Coca Cola fait un carton avec Kassius
A l'approche de l'Euro 2008, Coca Cola a fait appel à l'agence Kassius pour mettre sur pieds un dispositif multicanal décliné dans 12 pays européens.
Je m'abonneCoca Cola vient de confier à l'agence Kassius le volet français d'une vaste campagne paneuropéenne à destination des 12-19 ans à l'occasion de l'Euro 2008. Ce dispositif, essentiellement basé sur mobile, prévoit un fort effet "viral" afin de profiter du potentiel fédérateur de cet événement. A partir du 21 avril, les internautes pourront, depuis le site de Coca Cola ou depuis leur mobile, leurs propres vidéos les mettant en scène dans des situations originales en rapport avec le football. Les meilleurs vidéos seront alors mises en ligne sur le site de la marque.
Par ailleurs, Kassius gère également pour le compte de Coca Cola, la réalisation d'une application mobile téléchargeable "Coca-Cola/Euro 2008" qui permet d'accéder en temps réel à un fil info UEFA (résultats) et qui permet d'obtenir des informations sur son équipe préférée.