E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mobile Marketing Essentials

Publié par Yveline Couteux le

Dédié aux agence de communication et aux responsables marketing, cet ouvrage a pour objectif d'aider les annonceurs à développer leur propres campagnes sur mobile.

  • Imprimer
Dédié aux agences de communication et aux responsables marketing, cet ouvrage a pour objectif d'aider les annonceurs à développer leurs propres campagnes sur mobile. Des possibilités du marketing mobile à ses enjeux, l'auteur aborde les services SMS+, le m-paiement, la télévision mobile... usages désormais possibles sur ce média, et propose au lecteur le mode d'emploi pour développer une campagne à succès et intégrer le média mobile dans un plan marketing. Le livre peut être commandé sur le site : www.mm-essentials.com 192 pages. 39 €. Juin 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles