Recherche

Livres

Publié par le
Lecture
7 min
  • Imprimer

Le mobile marketing

Consulter et rédiger des e-mails, regarder la télévision, jouer aux jeux vidéo, trouver un produit sur le Net et l'acheter... Ces services sont, ou seront, bientôt accessibles sur votre téléphone mobile. Le marketing s'adapte à cette révolution et les entreprises investissent ce nouveau canal. Au sommaire de cet ouvrage: les évolutions du mobile marketing, les outils, les moyens, les cibles, le modèle co-brandé, les campagnes, le «buzz», la réglementation.

Par Sophie-Carole Richard-Lanneyrie. Editions Le génie des glaciers, 72 pages, 5 Euros. Mars 2008.

L'identité numérique en question

Peut-on agir de manière anonyme sur Internet? Quelles sont les obligations des éditeurs de sites et des blogueurs? Quelles sont les limites légales au choix et à l'usage d'un pseudo? Quel est le statut juridique des avatars?

Comment protéger sa vie privée? Cet ouvrage apporte un éclairage juridique, accessible à tous, assorti de conseils pratiques prenant en compte les évolutions les plus récentes des technologies et des usages.

Par Olivier Iteanu. Editions Eyrolles, 166 pages, 19 Euros. Avril 2008.

Yveline COUTEUX

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page