
Brand USA : une stratégie de contenu au ROI de 2900%
Brand USA, l'organisme de promotion des États-Unis, a généré 1,16 millions de visites de touristes [...]
Par Clément Fages
Brand USA, l'organisme de promotion des États-Unis, a généré 1,16 millions de visites de touristes [...]
Par Clément Fages
Au programme de ces 10 idées résolument estivales, le deuxième sacre de Ricard, easyJet qui fait [...]
Par La rédaction
Michaël Flautre, Directeur de la Stratégie, de l’Innovation et de la Communication chez Sogec nous [...]
Par Sogec Marketing
A l'aube de ses 100 ans, Betjeman & Barton annonce son rachat par la famille Cluizel, qui doit [...]
Par La rédaction
Le 6 septembre prochain, l'Union des entreprises de conseil et d'achat media donne rendez-vous aux [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la mobilité dévoile sa nouvelle stratégie, incarnée dans une nouvelle posture de [...]
Par La rédaction
72% des Français de plus de 18 ans ont regardé le match opposant la France à la Croatie hier lors [...]
Par Clément Fages
Le constructeur français Renault innove en proposant jusqu'à l'automne un jeu de piste en " [...]
Par Clément Fages
D'après une étude Veeva-Opinionway, 75% des Français déclarent boycotter les marques qui ne [...]
Par La rédaction
Cette semaine au programme des 10 idées: les transports belges et français se défient pour la [...]
Par La rédaction
D'ici le 29 juillet, 15 millions de Français seront sur le bord des routes du Tour. Street [...]
Par Amélie Riberolle
Depuis fin avril, le loueur allemand Sixt déploie ses jeux de mots dans une dizaine d'aéroports [...]
Par Clément Fages
Connu des runners et des judokas français pour ses qualités techniques, l'équipementier sportif [...]
Par Clément Fages
L'opérateur américain dévoile son projet d'acquisition du spécialiste de la cybersécurité [...]
Par La rédaction
Avant de mener une opération marketing, aussi urgente soit-elle, encore faut-il avoir les éléments [...]
Par Clément Fages
Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en juin 2018, tant en matière [...]
Par Clément Fages
L'hygiène domestique se cosmétise, dans son discours et dans ses emballages. Preuve en sont les [...]
Par Floriane Salgues
Placements produits, dispositifs événementiels, campagnes data driven en B to B... Ou comment un [...]
Par Clément Fages
Le groupe de services marketing HighCo consolide ainsi son offre pour aider les marques et [...]
Par La rédaction
En réussissant à innover tout en restant fidèle à son produit de base, Heineken profite à plein de [...]
Par Clément Fages
Cette semaine au menu des 10 idées : Dove poursuit sa lutte contre les images retouchées aux [...]
Par La rédaction
Le spécialiste des solutions marketing tenthavenue lance loop, qui permet aux marques de créer, [...]
Par La rédaction
Comment les entreprises peuvent aller au-delà de la personnalisation et adopter [...]
Par Sitecore
C'est le résultat du nouveau rapport "State of Digital Lifestyles" de Limelight Networks, [...]
Par La rédaction
Plus de 223 000 nouveaux clients en huit mois. Telle est la performance réalisée par le leader de [...]
Par Clément Fages
3 min.Afin de générer enseignements et bonnes pratiques pour ses clients et annonceurs, Twitter s'est [...]
Par La rédaction
La marque de café fait son retour en télévision après dix ans d'absence. La communication plus [...]
Par Floriane Salgues
Chaque mois, Marketing laisse carte blanche à un artiste pour illustrer le mot de son choix, [...]
Par Eloise Cohen
Tracking des parcours, taux de lecture des documents, informations terrain… GEODIS Distribution & [...]
Par SALESAPPS