Un plateau international pour les 12e Rencontres de l'Udecam
Le 6 septembre prochain, l'Union des entreprises de conseil et d'achat media donne rendez-vous aux acteurs du marché sur le thème des nouvelles communautés.
Je m'abonnePour cette matinée du 6 septembre à la salle Pleyel, l'Udecam accueillera des personnalités françaises et internationales telles que Florence Chaffiotte (Monoprix), Guilhem Fouetillou (Linkfluence), mais aussi Nigel Morris (Dentsu Aegis Network), Kathleen Brookbanks (4A's) ou encore Seva Nicolaev (Kronenbourg), qui témoigneront et échangeront autour de trois grandes séquences. Un éclairage sociologique sur la définition des communautés précédera des keynotes, business cases, tables rondes et débats sur l'articulation entre le développement des communautés et l'essor des nouvelles technologies, et un tour d'horizon des techniques marketing de "community business". Des études réalisées spécialement par Kantar Media, Mediamétrie et 366 enrichiront les échanges. La matinée sera animée par Ophélie Meunier, journaliste à M6, qui comme Les Echos Team Media, accompagnent cette 12e édition en partenariat avec Brut, Instagram, Kantar Media, Linkfluence, MBS, Mediametrie, Orange Advertising, Teads, Waze et Webedia, ainsi que les syndicats professionnels des media: 366, 1PGI, SRI, SPQN, SEPM Marketing, SNPTV et UPE.
Lire aussi
Du beau monde aux Rencontres de l'Udecam, en toute simplicité
Les communautés de marque séduisent la moitié des jeunes Français