Nouvelle campagne institutionnelle Total
Déployée de mai à décembre en Europe, au Moyen-Orient, en Chine et au Canada, la campagne décline la stratégie de Total sur le futur énergétique.
Je m'abonne« Et si satisfaction des besoins en énergie et lutte contre le réchauffement climatique étaient indissociables ? » C'est la question que pose Total à travers sa nouvelle campagne corporate "Communauté d'intérêts" qui sera déclinée de mai à décembre en Europe, Moyen-Orient, Chine et Canada. Les annonces presse abordent les thèmes suivants :
* La lutte contre le réchauffement climatique et les besoins en énergie sont indissociables,
* La recherche scientifique est indispensable à la préparation d’un futur énergétique durable,
* La découverte de nouvelles ressources pétrolières et gazières reste une priorité pour Total,
* Les énergies fossiles et les énergies nouvelles (solaire, biomasse, etc.) sont complémentaires pour répondre aux défis énergétiques,
* L’exploration et production de gaz, une des principales réponses à la demande mondiale en énergie,
* Total apporte à ses clients capacité de production, qualité de services et de produits,
* L’engagement de Total pour réduire l’impact de ses activités sur l’environnement, se traduit notamment par le progrès technologique,
* Pour relever les défis énergétiques, Total, par son expertise métiers, est un partenaire de premier plan.