
Recréation poursuit sa mobilisation
Le collectif va se réunir le 11 mars pour faire un premier bilan et lance un questionnaire en ligne.
Par Catherine Heurtebise
Le collectif va se réunir le 11 mars pour faire un premier bilan et lance un questionnaire en ligne.
Par Catherine Heurtebise
Cette solution d'enquête permet de tester des applications mobiles auprès des utilisateurs [...]
Par Catherine Heurtebise
ADOPTE AUX ETATS-UNIS, LE M-COUPONING RESTE TIMIDE EN FRANCE. POURTANT, LES AVANTAGES SONT [...]
Par Eve Mennesson
Société: Informé et de plus en plus critique à l'encontre du discours marketing, le consommateur [...]
Par Solenne Durox
Devant l'explosion des modes de recueil en ligne et la tendance à la baisse des prix, il est [...]
Par Patrick Van Bloeme, Nathalie Perrio-Combeaux
Nous sommes à peine entrés dans le Web 2.0 que l'on voit déjà se multiplier les initiatives [...]
Par La rédaction
Au coeur de nombreux débats, la chaîne américaine de fast-food fait école en matière de marketing. [...]
Par Marie-Juliette Levin
La première enquête UDA/TNS Sofres, sur la fonction études en entreprise, confirme certaines idées [...]
Par Catherine Heurtebise
La célèbre pastille de poche Tic Tac innove en lançant une nouvelle gamme au look radicalement [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Français sont de plus en plus friands de produits du terroir, perçus comme un gage de qualité [...]
Par AMELLE NEBIA
L'externalisation des centres de contacts devrait progresser, mais plus faiblement que les années [...]
Par Claire Morel
2 min.Generix Group et Lemon Way signent un partenariat technologique. Objectif : étoffer l'offre [...]
Par Dominique Fevre
Avec Livestand, Yahoo! propose aux annonceurs une plateforme numérique personnalisée pour les [...]
Par Claire Morel
Pour les 50 ans de Ken, Mattel organise un jeu concours du 14 février au 29 avril. Le principe : [...]
Par Claire Morel
Wincor Nixdorf, partenaire stratégique des banques et des magasins, présente, en partenariat avec [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La nouvelle entité FKZ, issue d'un partenariat entre Fromkayz et Airweb, accompagne les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Présent au Mobile Word Congress à Barcelone, le fournisseur de solutions technologiques [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Déjà proposée aux mobinautes équipés d'un iPhone, l'application “Pocket Budget” de Cofidis est [...]
Par Dominique Fevre
1 min.C'est le score communiqué par la société éditrice de l'application mobile, qui permet de [...]
Par Emilie Kovacs
Selon une nouvelle étude de Deloitte, les français apprécient moins la publicité sur leurs [...]
Par Damien Grosset
Captivea, spécialiste des outils de gestion de la relation client, propose l'intégration au sein [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Axe n'en est plus à une provocation près. Avec sa nouvelle fragrance, le trublion de la parfumerie [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec le site mobile Renault et Renault Travel Box, la marque au losange complète son offre mobile [...]
Par Damien Grosset
Elisabeth Martine-Cosnefroy (CSA) devient la nouvelle représentante d'Esomar France aux côtés de [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Media renforce sa présence internationale, grâce à KantarSport.
Par Catherine Heurtebise
Lancé en partenariat avec QualiQuanti, ce laboratoire de recherche sur la communication et le [...]
Par Catherine Heurtebise
Les clients "atypiques", à savoir les indépendants, les précaires ou les autoentrepreneurs, [...]
Par Amelle Nebia