Ad4Screen, nouvelle agence spécialisée dans le marketing mobile à la performance
Les fondateurs de Directinet annoncent le lancement d'Ad4Screen, société spécialisée dans le marketing mobile à la performance. Un lancement qui intervient sur un marché particulièrement porteur.
Je m'abonneUne nouvelle agence fait son entrée dans le secteur de plus en plus convoité du marketing mobile. Il s'agit d' Ad4Screen, une société spécialisée dans le marketing mobile à la performance. Originalité de l'entreprise, elle revendique un positionnement axé sur une logique de retour sur investissement et de rendement. Et cela tant pour les investissements et dépenses publicitaires mobiles réalisés par les clients (acquisition et de fidélisation), que pour la rentabilité des pages mobiles vues avec publicité (PAP) de ses éditeurs partenaires.
Lancée par Jérôme Stioui, Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain, la société est composée d'une vingtaine d'experts du marketing mobile. Elle s'appuie sur la création de technologies propriétaires et exclusives permettant de mesurer, d'optimiser et de rémunérer une performance.
Ad4Screen vise un objectif de 30 millions d’euros de chiffres d’affaires dans cinq ans. Pour y parvenir, les dirigeants ont réalisé un important tour de table auprès d'un grand assureur, de personnalités du monde du Web (les fondateurs de Business Interactif, de WCube ou encore d'Horyzon Media), de financiers (les fondateurs des fonds MBO Partenaires et Capzanine) et d’entrepreneurs expérimentés comme Charles Beigbeder, François Dubrule ou Philippe Leoni.