
Les Trophées de l'Innovation Marketing
Résultats des Trophées Marketing Magazine distinguant des démarches innovantes. 17 récompenses [...]
Par Catherine Heurtebise et Emilie Kovacs
Résultats des Trophées Marketing Magazine distinguant des démarches innovantes. 17 récompenses [...]
Par Catherine Heurtebise et Emilie Kovacs
Pour Guillaume Dietrich, directeur d'Adictiz Studio, le trafic migrant vers des plateformes [...]
Par Guillaume Dietrich, directeur d'Adictiz Studio
Le nouveau design de l'appli mobile Facebook permet désormais aux marques et aux agences de [...]
Par Emilie Kovacs
Une réflexion peu conventionnelle sur les stratégies d'entreprise, des illustrations [...]
Par Aude Guesnon
La guerre est déclarée entre Ikea et les nains de jardin. Via un spot TV, la firme suédoise, déjà [...]
Par Damien Grosset
Le président de UserADgents, agence spécialisée dans le conseil en marketing mobile, commente les [...]
Par Florence Guernalec
Turn, une agence américaine, fait état d'une forte baisse des CPM sur mobiles et réseaux sociaux [...]
Par Emilie Kovacs
Générer du trafic en magasin, enrichir un support papier, récolter des données consommateurs... le [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Pouvoir d'achat des ménages encore en baisse, consommation en repli historique... Les achats [...]
Par Catherine Heurtebise
OpinionWay, présidée par Hugues Cazenave, lance Génération W, une nouvelle offre d'études [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après le baromètre Market Research News/Callson, 52% des acheteurs d'études ont décidé de [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de café a fait appel à trnd pour lancer ses capsules espresso compatibles avec les [...]
Par Florence Guernalec
Se ré-inventer totalement ou disparaître, voici ce qu'impose Internet aux entreprises...
Par Cyril de Charentenay , directeur Général de Nude
Vélib', propriété de la Mairie de Paris, lance des produits dérivés sous licence ainsi qu'un guide [...]
Par Catherine Heurtebise
L'application spécialisée dans la promotion d'applications gratuites à durée limitée, a été [...]
Par François Deschamps
Le Printemps des études, qui s'est tenu les 4 et 5 avril au Palais Brongniart, annonce 2 180 [...]
Par Catherine Heurtebise
"Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien !" Malcom Gladwell partage avec nous de nombreuses [...]
Par Etienne Bressoud, directeur conseil innovation et marketing sciences du groupe BVA,
Zoom sur ces internautes qui, lassés ou drogués du Web, opèrent une déconnexion volontaire pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Phénix de l'UDA consacrent quatre campagnes, dont un Coup de coeur. Les gagnantes sont Oasis, [...]
Par AMELLE NEBIA
55 % des commerçants et web-marchands américains n'acceptent pas les paiements par carte de [...]
Par Stéphanie Marius
Jamais les chiffres en faveur de la création d'une "marque France" n'ont été aussi élevés. Reste à [...]
Par AMELLE NEBIA
L'étude de la régie mobile Widespace et de l'agence médias MEC confirme la place du mobile comme [...]
Par Florence Guernalec
Opé Spé, agence de marketing terrain, lance un format d'affichage mobile sur vélo : l'Affi'bike, [...]
Par Damien Grosset
Alors que les marques utilisent de plus en plus de contenus vidéo, la nouvelle appli mobile de [...]
Par Stéphanie Marius
Ducros, marque française du groupe McCormick, fête ses 50 ans en 2013. Spécialisée dans les [...]
Par Emilie Kovacs
Pepsi dévoile sa nouvelle campagne mondiale qui met à l'honneur Beyoncé et son nouveau tube, " [...]
Par Emilie Kovacs
La gamification n'est pas qu'une lubie : selon cette infographie réalisée par Digiworks, plus de [...]
Par Stéphane Guillard
Qu'est-ce que la gamification ? Que représente ce marché ? Quels en sont les objectifs, les [...]
Par Bénédicte Saulem
Après "Brand Content", Daniel Bô, sort " Brand culture, développer le potentiel des marques". Pour [...]
Par Catherine Heurtebise
BVA, institut présidé par Gérard Lopez et Montefiore Investment, fonds indépendant, annoncent la [...]
Par Catherine Heurtebise