Recherche

Affi'bike : quand le vélo roule pour la publicité

Opé Spé, agence de marketing terrain, lance un format d'affichage mobile sur vélo : l'Affi'bike, soit le premier vélo publicitaire qui offre une visibilité intéressante pour les marques, avec plus de 8m² sur deux faces.

Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Affi'bike : quand le vélo roule pour la publicité

Opé Spé, agence de marketing terrain, lance un format d'affichage mobile sur vélo : l'affi'bike, soit le premier vélo publicitaire qui offre une visibilité intéressante pour les marques aussi importante, avec plus de 8m² sur deux faces. C'est plus de deux fois la moyenne d'un vélo ou triporteur publicitaire traditionnel.

Ce vélo publicitaire est disponible en deux versions :

- Standard : il développe deux faces de 2m² chacune. Il s'agit du même format qu'un affichage 2m² traditionnel.

- XXL : avec ses 8m², l'affi'bike XXL est une solution d'affichage mobile éco-responsable qui dispose d'une visibilité aussi importante.

Ce nouveau format publicitaire est disponible dans toute la France pour des campagnes d'affichage mobile ainsi que pour des opérations de street marketing.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page