Recherche

Infographie | Baromètre de l’expérience client des Marketplaces généralistes, Q1 2017

Forts taux d'insatisfaction du SAV et de la relation client pour les Marketplaces généralistes.

Publié par viavoo le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Retrouvez dans ce nouveau baromètre les différentes étapes du parcours client avec les taux de satisfaction et d’insatisfaction exprimés par les consommateurs sur 7 enseignes* Marketplaces généralistes au premier trimestre 2017.

Découvrez un aperçu des résultats obtenus par l’analyse de 51 000 verbatims client issus de 35 sources du web social, du 1er janvier au 31 mars 2017. *L’analyse porte sur 7 enseignes e-commerce : AMAZON, CDISCOUNT, LA REDOUTE, PRICEMINISTER, RUE DU COMMERCE, SHOWROOMPRIVÉ, VENTE-PRIVÉE.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Infographie | Baromètre de l’expérience client des Marketplaces généralistes, Q1 2017

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici !

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page