Recherche

Infographie | Top/Flop de l’expérience client des enseignes high-tech, Q1 2017

L’expérience client des enseignes high-tech Q1 2017 : les délais de livraison divisent les consommateurs.

Publié par viavoo le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Retrouvez un aperçu du nouveau TOP/FLOP de l'expérience client dans la High-Tech : ce qui enchante ou irrite le plus les clients, par l'analyse de 38 000 verbatims client issus de 35 sources du web social, du 1er janvier au 31 mars 2017, sur 7 enseignes e-commerce : BOULANGER, FNAC, DARTY, PIXMANIA, UBALDI, GROSBILL, LDLC.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Infographie | Top/Flop de l’expérience client des enseignes high-tech, Q1 2017

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici !

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page