Recherche

Infographie | Top/Flop de l’expérience client en ameublement, printemps 2017

Le rapport qualité/prix jugé positif par les consommateurs en ameublement.

Publié par viavoo le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Découvrez un aperçu du TOP/FLOP de l’expérience client en Ameublement au printemps 2017 : ce qui enchante ou irrite le plus les clients, par l'analyse de 10.000 verbatims client issus de 28 sources du web social, du 1er mars au 30 avril 2017. L’analyse porte sur 5 enseignes : BUT, CONFORAMA, DELAMAISON, IKEA, LA REDOUTE.

Le prix est le motif qui enchante le plus les consommateurs (38% de satisfaction), suivi par la qualité des produits en deuxième position du top (34%).

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Infographie | Top/Flop de l’expérience client en ameublement, printemps 2017

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici ! 

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page