Recherche

Le mobile devient un compagnon d'achat du consommateur

Les mobinautes aiment utiliser leur smartphone en magasin, selon les résultats du Baromètre du marketing mobile issus du quatrième trimestre 2013.

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
Le mobile devient un compagnon d'achat du consommateur

Le Baromètre trimestriel du marketing mobile en France fête son premier anniversaire. Initié par la Mobile Marketing Association France (MMAF), ce baromètre est réalisé en collaboration avec comScore, GfK et Médiamétrie. Les résultats sur le 4e trimestre 2013, confirment le poids des smartphones en France et la


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page