
Teleperformance Etudes propose un nouveau trade-off
Pour optimiser les portefeuilles d'offres et la valeur client, Teleperformance a développé le [...]
Par Anika Michalowska
Pour optimiser les portefeuilles d'offres et la valeur client, Teleperformance a développé le [...]
Par Anika Michalowska
Après avoir été validé dans plus de 25 pays, sur une cinquantaine de catégories de produits et [...]
Par Anika Michalowska
Pour la deuxième année consécutive, Marketing Magazine, en collaboration avec Conception [...]
Par François Rouffiac, Anika Michalowska
Un an après l'explosion de la bulle internet, où en sont les études on line ? Après l'engouement [...]
Par Anika Michalowska
En collaboration avec Orange, Gemplus et Certplus, le spécialiste de la carte privative de [...]
Par Nathalie Carmeni
A partir de son panel de 1 400 internautes au domicile en connexion rapide, Nielsen//NetRatings a [...]
Par Nathalie Carmeni
La société d'études et de conseil en marketing click and mortar offre une nouvelle méthodologie [...]
Par Nathalie Carmeni
Siemens ou l'effet magique de la 3D
Par Delphine Sauzay
Toutes les études le confirment. La praticité et le service sont toujours plébiscités par les [...]
Par Fabrice Pelletier
Longtemps cantonnée à l'alimentaire et à l'hygiène-beauté, la naturalité entreprend la conquête de [...]
Par Marie-Alix Le Roy
Chaque mois, à partir du Panorama Mondial de l'Innovation, XTC-Boomer présente une grande tendance [...]
Par Xavier Terlet, Philippe Laurent, XTC-Boomer
Sur un marché des boissons toujours plus riche, le yaourt à boire joue la carte de l'interactivité [...]
Par Rita Mazzoli
« Suite aux sondages électoraux, des débats de fond pourraient directement interpeller les études [...]
Par François Rouffiac
Pour tenir compte des besoins croissants de personnalisation de la relation clientèle, Ipsos [...]
Par Anika Michalowska
Vrai succès pour le premier séminaire Esomar sur le CRM qui s'est déroulé à Prague en mars dernier [...]
Par Anika Michalowska
Le leader mondial de la téléphonie mobile entre en France dans le marché actuel qui est celui du [...]
Par Valérie Mitteaux
Diane, pour Diagnostic pour l'implantation des agences en normes et évolution, tel est le nom de [...]
Par Olivier Brusset
Ramener dans ses filets les attitudes et comportements de ses clients, à l'aide du téléphone. [...]
Par Sophie Mensior
Les premières expériences d'applications utilisant des SMS surtaxés semblent concluantes. Mais [...]
Par Delphine Sauzay
Il a souvent été mentionné dans ces colonnes que la réussite des innovations passait par la [...]
Par Thierry Maillet
Premier outil créé depuis le rapprochement entre ACS et Altis, le panel hospitalier "HM" vient [...]
Par Anika Michalowska
Taylor Nelson Sofres France a reçu le Trophée d'Or paneuropéen 2001 (Excellence Gold Award), [...]
Par Anika Michalowska