![Marques : 81 % des salariés sont prêts à suivre une formation professionnelle pour se [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/img/place-holder/emkg/placeholder-333-348.jpg)
81 % des salariés sont prêts à suivre une formation professionnelle pour se [...]
Selon l'Observatoire du travail et de l'emploi de l'Institut BVA, 81 % des salariés accepteraient [...]
Par Agathe JAFFREDO
1 min.Selon l'Observatoire du travail et de l'emploi de l'Institut BVA, 81 % des salariés accepteraient [...]
Par Agathe JAFFREDO
1 min.La société belge lance son service de rémunération des publicités sur mobile sur le marché français.
Par Céline OZIEL
Cinéaqua et le Centre des Monuments Nationaux ont intégré cette technologie pour inciter les [...]
Par Céline OZIEL
L'application est compatible avec 300 modèles de téléphones portables, parmi lesquels l'iPhone d'Apple.
Par Céline OZIEL
Le concept de «consommer mieux» se répand de plus en plus. Pour Marketing Magazine, Ipsos [...]
Par Rémy Oudghiri
La crise entraîne une nouvelle tendance basée sur la «consommation positive». Selon l'institut [...]
Par AVA ESCHWEGE
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Cette maxime est la base du Cradle to [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
Vous vous en doutez, en période de crise de confiance, il faut revenir à des services simples à [...]
Par Brice AUCKENTHALER
Multiplier les services pour faciliter la vie de leurs clients est une nouvelle façon pour les [...]
Par BEATRICE HERAUD
Alors que l'innovation est plus que nécessaire à la survie des entreprises, elle est remise en [...]
Par Anika MICHALOWSKA
La nouvelle agence créée par Christophe Léon propose une offre unique dédiée à la convergence [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La SNCF TER Pays de la Loire, accompagnée par l'agence Caribou, élabore une opération de promotion [...]
Par Emmanuelle KALFON
Marco Tinelli, patron du réseau européen FullSIX explique pourquoi la crise crée des opportunités, [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Après plusieurs années de professionnalisation, où le trio agences et prestataires de marketing [...]
Par Céline Oziel
Selon une nouvelle étude de Markess International, les contacts avec les clients vont être de plus [...]
Par Laurent Bailliard
Dans ce livre, l'auteur rassemble la gestion et l'économie de l'innovation en créant ou [...]
Par Yveline Couteux
Meetic, en partenariat avec l'institut Harris Interactive, a étudié la notion de couple à travers [...]
Par François DESCHAMPS
L'institut a procédé à l'acquisition de la société Punto de Vista, leader des études liées à la [...]
Par François DESCHAMPS
La 9e édition de l'étude sur l'innovation bancaire menée par Novamétrie révèle un usage plus [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le fabricant d'aspirateurs sans sacs s'associe avec le BHV Rivoli (Paris IVe) dans le cadre de [...]
Par François DESCHAMPS
Ces deux acteurs spécialistes des études de marché s'associent pour lancer un outil interactif [...]
Par Aurélie Charpentier
La solution clés en main comprend à la fois un site marchand dédié aux téléphones mobiles, un site [...]
Par Céline OZIEL
Le site de livraison de fleurs a fait appel à l'agence Callegari Berville Grey pour mettre au [...]
Par François DESCHAMPS
Afin de collecter de nouvelles adresses mails, intermarche.com a chargé l'agence Infoflash [...]
Par Emmanuelle KALFON