Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Projection vers le futur

Projection vers le futur

Lors de la biennale internationale du design de Saint-Etienne, des entreprises ont dévoilé [...]

Par Béatrice HERAUD

Marques : Bric:  sortez des stéréotypes!

Bric: sortez des stéréotypes!

Avec une croissance continue, le Brésil, la russie, l'inde et la Chine suscitent les convoitises. [...]

Par Béatrice HERAUD

Marques : Spécial Marque

Spécial Marque

Et si les mots «seconde vie», «design facilitateur», «valeur justifiée» et «empreinte» devenaient [...]

Par Brice AUCKENTHALER

Marques : Vers un Quanti nouveau?

Vers un Quanti nouveau?

Internet et d'une manière générale les «nouvelles» technologies sont en train de faire évoluer de [...]

Par Anika MICHALOWSKA

Marques : Livre

Par Yveline COUTEUX

Marques : L'Apcad choisit CSA

L'Apcad choisit CSA

L'Association pour la promotion de la communication audiovisuelle dynamique a choisi l'institut [...]

Par François DESCHAMPS

Marques : Quick se presse sur le mobile

Quick se presse sur le mobile

L'enseigne de restauration rapide vient de concevoir un plan de communication sur mobile en [...]

Par Céline OZIEL

Marques : Powerade en campagne sportive

Powerade en campagne sportive

L'agence Pixelis signe la campagne de communication de Powerade, la boisson pour le sport de The [...]

Par Aurélie Charpentier

Marques : Simyo prône la différence

Simyo prône la différence

Ce nouvel opérateur de téléphonie mobile souhaite se faire connaître en France, via une campagne [...]

Par Aurélie Charpentier

Marques : Playmobil au top de sa forme

Playmobil au top de sa forme

NPD Group révèle que Playmobil se classe en troisième position sur le marché français des jeux et [...]

Par Aurélie Charpentier

Marques : 95 %

Par Céline OZIEL

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page