
PhoneAndPhone choisit Cabestan pour ses campagnes d'e-mailings
Le spécialiste de la téléphonie mobile souhaite industrialiser sa relation client par e-mail.
Par Céline OZIEL
Le spécialiste de la téléphonie mobile souhaite industrialiser sa relation client par e-mail.
Par Céline OZIEL
65% des futurs acheteurs placent l'écologie comme troisième critère de choix, juste après le prix [...]
Par Béatrice HERAUD
Lors de la biennale internationale du design de Saint-Etienne, des entreprises ont dévoilé [...]
Par Béatrice HERAUD
Avec une croissance continue, le Brésil, la russie, l'inde et la Chine suscitent les convoitises. [...]
Par Béatrice HERAUD
Et si les mots «seconde vie», «design facilitateur», «valeur justifiée» et «empreinte» devenaient [...]
Par Brice AUCKENTHALER
La crise a suscité l'émergence d'une consommation inédite. Pour Valérie accary, cela crée une [...]
Par Ava ESCHWEGE
Internet et d'une manière générale les «nouvelles» technologies sont en train de faire évoluer de [...]
Par Anika MICHALOWSKA
Proximité, innovation et services à valeur ajoutée, tels sont les fils conducteurs de la stratégie [...]
Par Céline OZIEL
Wokup, spécialiste des solutions de mobile marketing, vient de lancer WK Mobile Marketing System, [...]
Par PAULINE LAURENT
L'Association pour la promotion de la communication audiovisuelle dynamique a choisi l'institut [...]
Par François DESCHAMPS
L'enseigne de restauration rapide vient de concevoir un plan de communication sur mobile en [...]
Par Céline OZIEL
L'agence Pixelis signe la campagne de communication de Powerade, la boisson pour le sport de The [...]
Par Aurélie Charpentier
L'objectif de ce nouvel outil : générer des enquêtes dynamiques pour enrichir qualitativement les [...]
Par Céline OZIEL
Les deux sociétés se sont associées pour proposer aux clients d'Atout Neuf une offre de marketing [...]
Par Céline OZIEL
SBW, réseau international d'agences de marketing mobile, poursuit sa croissance externe en [...]
Par PAULINE LAURENT
Ce nouvel opérateur de téléphonie mobile souhaite se faire connaître en France, via une campagne [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque de sport a adopté la plateforme de Shopper Marketing d'Airtag pour son concept "Shop In Shop".
Par Céline OZIEL
La marque de textile pour hommes a lancé, en collaboration avec The CRM Mobile Corp., une campagne [...]
Par Céline OZIEL
TNS Sofres vient de publier le dernier tome du Marketing Book 2008, consacré au marché de la Finance.
Par Francois ROUFFIAC
NPD Group révèle que Playmobil se classe en troisième position sur le marché français des jeux et [...]
Par Aurélie Charpentier
L'institut met en avant un programme mondial d'études sur la population des individus à très haut [...]
Par Francois ROUFFIAC
La manifestation créée par la SNCF sera lancée le 17 décembre prochain par un après-midi du conte, [...]
Par Ava ESCHWEGE
Les Éditions Harlequin lancent sur un mini-site dédié un jeu-concours afin de gagner notamment un [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le tour opérateur décline ses célèbres enchères sur le mobile. La première opération qui s'est [...]
Par PAULINE LAURENT
L'institut crée un centre de formation aux études destiné aux professionnels des études, du [...]
Par Francois ROUFFIAC