Audi fait du ski dans les rues de San Francisco
Dans les prochains jours, Audi dévoilera un nouveau spot publicitaire baptisé “Urban Carving”. Ce dernier met en avant la technologie Quattro, 29 ans après l'avoir introduite sur le marché. Une technologie qui, selon les termes de la marque, procure une sensation de conduite identique à celle que l'on peut avoir sur des skis paraboliques. Car ce système exclusif Audi transmet la puissance du moteur aux quatre roues du véhicule, ce qui permet au conducteur de garder le contrôle et d’effectuer un voyage en toute sécurité.
S’inscrivant dans une longue tradition de films Quattro, ce nouveau spot publicitaire, réalisé par Daniel Kleinman, met en scène un skieur effectuant une descente dans les rues de San Francisco, faisant notamment référence à l’engagement de la marque en tant que partenaire des Championnats du monde de ski. Il sera diffusé en format 30 secondes à la télévision à partir du 8 février et en 45 secondes au cinéma à partir du 11 février. La campagne a été réalisée par l'agence Kempertrautmann GmbH (Allemagne), et adaptée en France par l'agence DDB.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille