Recherche

SBW rachète Generation5 et Jambo Mobile

SBW, réseau international d'agences de marketing mobile, poursuit sa croissance externe en annonçant l'acquisition de deux sociétés canadiennes : Génération5 et Jambo Mobile.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

SBW, le réseau international d'agences spécialisées dans le marketing mobile, renforce son expertise en se portant acquéreur de deux sociétés canadiennes : Generation5 et Jambo Mobile. Ces deux agences sont respectivement spécialisées dans la mise en place de campagnes de marketing mobile et dans la segmentation des consommateurs et l'analyse prédictive des comportements d'achat. «Le secteur du marketing mobile est en pleine expansion, déclare Paul Ansellem, président de SBW. Ces deux acquisitions vont nous permettre d'asseoir notre position de leader en France et au Canada, en renforçant les expertises de notre réseau d'agences. 2009 sera une année de consolidation du marché du marketing mobile et nous continuerons à faire croître notre périmètre, en particulier en Europe.»

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page