E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'Apcad choisit CSA

Publié par François DESCHAMPS le

L'Association pour la promotion de la communication audiovisuelle dynamique a choisi l'institut d'études marketing et de sondages d'opinion pour lancer son nouvel outil, Digimétrie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mesurer l'audience des écrans de communication installés dans les lieux publics, c'est l'objectif de Digimétrie, le nouvel outil de l'Apcad (Association pour la promotion de la communication audiovisuelle dynamique). Combiner une quantification des comportements et leur qualification individuelle dans les principaux lieux d'audience est la méthode utilisée. L'institut d'études marketing et de sondages d'opinion CSA est chargée de mener la phase pilote de Digimétrie. Gares, hypermarchés, magasins, cafés... pour la mesure comportementale, CSA s'est associé avec Majority Report. Les premiers résultats paraîtront au deuxième trimestre 2009.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande