Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Superlol, le Meetic pour ados

Superlol, le Meetic pour ados

Après la création de son site pour les seniors, Ulteem, Meetic lance Superlol à destination des [...]

Par Béatrice HERAUD

Marques : Coca-Cola se dope   à la caféine

Coca-Cola se dope à la caféine

Sur un marché des sodas devenu plus difficile et pour récupérer la cible des adultes, Coca-Cola [...]

Par Béatrice Héraud

Marques : Caméra Conso crée le débat

Caméra Conso crée le débat

Findus et sa Caméra Conso ont interpellé le monde des études. Qui, à l'image de Stratégir et de [...]

Par François Rouffiac

Marques : Les marques : une religion sans dieu ?

Les marques : une religion sans dieu ?

Le sociologue Georges Ritzer, inventeur de la “McDonaldisation”, compare les galeries commerciales [...]

Par Par Benoît Heilbrunn, professeur de marketing à l'ESCP-EAP

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page