
Business Objects séduit par l’open source
L'éditeur commercialisera les produits Red Hat.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur commercialisera les produits Red Hat.
Par Sam AZZEMOU
TNS vient d'annoncer le changement de nom de sa gamme internationale de panels consommateurs permanents.
Par Francois ROUFFIAC
Les applications multimédia se multiplient sur les téléphones et ordinateurs portables mais, selon [...]
Par Béatrice HERAUD
Après la création de son site pour les seniors, Ulteem, Meetic lance Superlol à destination des [...]
Par Béatrice HERAUD
L'adoption de nouvelles applications mobiles, comme la télévision mobile ou la musique, bien que [...]
Par Aurélie Charpentier
Shopping.com, filiale d'eBay, s'est interrogé sur l'impact d'Internet sur les achats via une [...]
Par Aurélie Charpentier
Sur un marché des sodas devenu plus difficile et pour récupérer la cible des adultes, Coca-Cola [...]
Par Béatrice Héraud
Avec plus d'un milliard d'habitants, la Chine est devenue le plus grand marché du monde. Mais [...]
Par Par Claudine Coupé, directeur du Département Quantitatif Grande Consommation et Santé de Research International
En France, le marché des études internes est difficile à estimer mais, de l'avis des experts, [...]
Par Anika Michalowska
Dans le cadre de son nouveau plan stratégique, la société d'assistance a utilisé, pour la première [...]
Par Anika Michalowska
Trois grands instituts détaillent, point par point, les objectifs actuels des enquêtes internes.
Par Anika Michalowska
Findus et sa Caméra Conso ont interpellé le monde des études. Qui, à l'image de Stratégir et de [...]
Par François Rouffiac
Après le rachat de NFO par TNS, GfK a racheté, à son tour l'été dernier, un autre grand des [...]
Par Anika Michalowska
Pixiz lance la bande dessinée sur mobile.
Par Aurélie Charpentier
La chaîne dédiée au cheval Equidia est désormais disponible sur les mobiles Orange compatibles.
Par Aurélie Charpentier
Marie fait l'impasse sur les instituts d'études.
Par Ava ESCHWEGE
Réenchantez la société, réveillez le désir, créez une nouvelle alliance. Face à un consommateur [...]
Par Rita Mazzoli
Le consommateur français fait de la résistance. Finies les théories de comportement d'achat. Il [...]
Par Par Rémy Sansaloni, responsable observatoire marketing, TNS Media Intelligence
Le sociologue Georges Ritzer, inventeur de la “McDonaldisation”, compare les galeries commerciales [...]
Par Par Benoît Heilbrunn, professeur de marketing à l'ESCP-EAP