
Fières d'elles
Russes, Françaises, Américaines, Coréennes. Les femmes interrogées par le magazine Elle dessinent [...]
Par Rita Mazzoli
Russes, Françaises, Américaines, Coréennes. Les femmes interrogées par le magazine Elle dessinent [...]
Par Rita Mazzoli
Etudes La marque est partout, présente dans notre vocabulaire et dans notre vie quotidienne et [...]
Par Anika Michalowska
Les groupes leaders pèsent de plus en plus lourd sur le marché mondial des études et les [...]
Par Anika Michalowska
Et si, loin d'être une exception, Las Vegas n'était au contraire qu'une synthèse des grandes [...]
Par par François Bellanger, animateur du programme Transit-City
Le panel Innovators livre ses premiers enseignements
Par Anika Michalowska
Un peu, beaucoup, passionnément… Transgresser en alimentaire est devenu monnaie courante et source [...]
Par Isabel Gutierrez
Des paniers en fête, des caisses “Spécial célibataires” et de la drague à tous les rayons… Voici [...]
Par Nathalie Carmeni
Selon Esomar, le quali représente 3 % du marché mondial des études, mais 25 % des études ad hoc. [...]
Par Anika Michalowska
Comment les entreprises abordent-elles les études qualitatives ? Dans quel but et avec quelles [...]
Par Anika Michalowska
La cible des 50-75 ans est l'objet de toutes les attentions. Mais ce n'est pas, loin de là, une [...]
Par Anika Michalowska
Le leader de la mesure de la mobilité prévoit de renouveler, en 24 mois, ses données sur les [...]
Par Oliver Brusset