Mon premier est un intermittent du spectacle qui chôme rarement, mon second est largement payé de [...]
Par Dominique Beaulieu
La troisième édition du Baromètre des Politiques d'Innovation d'Innovascope montre qu'en 2002, [...]
Par François Rouffiac
En septembre 2003, Syntec Etudes Marketing et Opinion a procédé à un recensement des formations [...]
Par Anika Michalowska
Opinions Quel bilan tirent les sociétés d'études de l'année 2003 ? Et quelle est leur vision de [...]
Par Anika Michalowska
Avec ce nouvel outil de modélisation, MarketingScan cherche à répondre au besoin d'anticipation [...]
Par Anika Michalowska
Un nouvel outil mis au point par TNS Sofres.
Par Anika Michalowska
Un nouvel outil mis au point par TNS Sofres.
Par François Rouffiac
Longtemps mal perçues, les évaluations mystère sont aujourd'hui largement pratiquées par les [...]
Par Anika Michalowska
Mi-mars dernier, TNS lançait TNS Direct, institut basé sur un business model type “low cost”. Une [...]
Par Propos recueillis par François Rouffiac
Les résultats de la deuxième édition de l'enquête annuelle sur les annonceurs face aux études par [...]
Par François Rouffiac
Prix, accompagnement et réassurance : trois leviers majeurs à activer pour connecter la France [...]
Par Nathalie Carmeni
Vous voulez enrichir vos bases de [...]
Par Xavier Lucron Conseil et formateur en marketing
L'institut d'études Ipsos propose une étude qualitative annuelle sur les tendances de consommation [...]
Par Laure Deschamps