E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Des SMS qui croustillent, avec les céréales Crunch de Nestlé

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Les céréales Crunch de Nestlé ont confié à Mobile & Permission la réalisation d'un jeu gratuit et sans obligation d'achat destiné aux jeunes âgés de 13 à 25 ans. Conçu autour de l'univers du film Le Seigneur des Anneaux, le jeu se déroule en deux temps : un instant gagnant par SMS avec rebond vers un call center et une participation par envoi postal. L'objectif de Nestlé Crunch est double : promouvoir sa marque et créer de la visibilité auprès des ados. Ils découvriront le grand jeu SMS sur les paquets de céréales et pourront remporter de nombreuses dotations en envoyant un SMS reportant le code présent sur le paquet. En retour, un SMS leur indiquera s'ils ont gagné ou pas mais, dans le premier cas, il leur faudra contacter le call center pour valider leur gain. L'opération, qui est une grande première pour la marque, se déroulera entre le 1er mars et le 15 décembre 2004.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande