Recherche

TNS Direct, une nouvelle race d'institut

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Offre simple et prix compétitifs : c'est sur ce business model, inspiré des compagnies low cost, du hard discount…, que TNS lance sa nouvelle filiale à 100 %, TNS Direct. Etudes téléphoniques sur la France, produits packagés (satisfaction, géomarketing, communication, offre produit…), études syndiquées et études ad hoc avec prestation limitée et définie dès la vente : tel est le "catalogue" que propose désormais au marché cet institut dont le terrain téléphonique est implanté en Tunisie et dont les prix seront au moins 30 % inférieurs à ceux des grands instituts. Présidée par Denis Delmas, par ailleurs président du directoire de TNS Sofres et membre du Board Europe du Groupe TNS, TNS Direct est implantée à Chambourcy (78) et compte une équipe commerciale d'une dizaine de personnes. C'est Damien Desport, 38 ans, à la double expérience édition-marketing opérationnel-géomarketing et CRM-télémarketing, qui en assure la direction générale.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page