Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Le mobile avec permission

Le mobile avec permission

La filiale d'Orange France s'est spécialisée sur le créneau des campagnes marketing sur mobile en [...]

Par Sophie Mensior

Marques : SMS, danger

SMS, danger

« Après l'e-mail, le SMS risque d'être à son tour contaminé par le spamming. »

Par François Rouffiac

Marques : Coup de pouce...

Coup de pouce...

Selon une étude publiée par le journal britannique "The Observer", l'emploi quotidien des [...]

Par Fabrice Peltier

Marques : Quel nomadisme alimentaire ?

Quel nomadisme alimentaire ?

Répondre au comportement nomade du consommateur consiste à offrir des "produits solution" par [...]

Par Xavier Terlet, Philippe Laurent, XTC-Boomer

Marques : Contrastes

Contrastes

« En 2001, les études ad hoc ont souffert et les panels bien tiré leur épingle du jeu. »

Par François Rouffiac

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page