La filiale d'Orange France s'est spécialisée sur le créneau des campagnes marketing sur mobile en [...]
Par Sophie Mensior
« Après l'e-mail, le SMS risque d'être à son tour contaminé par le spamming. »
Par François Rouffiac
Toute violation des règles déontologiques s'appliquant à la diffusion de services en ligne porte [...]
Par Nathalie Carmeni
La technique mérite d'être remise à sa place. Face aux illusions de surpuissance, à la confusion [...]
Par Stirésius
Le Sial (Salon International de l'Alimentation) ouvre ses portes le mois prochain. Les nombreux [...]
Par Xavier Terlet
Comment les entreprises parlent-elles d'innovation, année après année ? C'est ce que la société de [...]
Par François Rouffiac
Avec Orange Plug, une offre 100 % SMS, la filiale de téléphonie mobile de France Télécom en fait [...]
Par Rita Mazzoli
Réalisée par TNS Secodip, l'étude Osiris analyse dix ans de consommation des Français, dix ans de [...]
Par Isabel Gutierrez
Le groupe Ipsos a fait récemment deux nouvelles acquisitions en Europe, Sample-INRA en Allemagne [...]
Par Anika Michalowska
Président du directoire de Taylor Nelson Sofres SA depuis novembre dernier, Denis Delmas explique [...]
Par François Rouffiac
Selon une étude publiée par le journal britannique "The Observer", l'emploi quotidien des [...]
Par Fabrice Peltier
Les chiffres sortis des urnes au soir du 21 avril n'en finissent pas de donner lieu à [...]
Par Thierry Maillet
Répondre au comportement nomade du consommateur consiste à offrir des "produits solution" par [...]
Par Xavier Terlet, Philippe Laurent, XTC-Boomer
Dans un contexte marqué à la fois par une consommation soutenue et par une montée en puissance des [...]
Par Anika Michalowska
Research International et Marketing Magazine se sont associés pour publier, tous les mois, les [...]
Par La rédaction
« En 2001, les études ad hoc ont souffert et les panels bien tiré leur épingle du jeu. »
Par François Rouffiac
La filiale de Levi's Strauss, spécialiste du vêtement décontracté, invente le Casual-Business, la [...]
Par Isabel Gutierrez
Enrichissant sa gamme, Repères vient de signer deux contrats de licence pour la France, l'un avec [...]
Par Anika Michalowska