Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Mediaforest veille à évoluer

Mediaforest veille à évoluer

La Communauté de Communes de Mimizan a créé le site www.mediaforest.net pour valoriser la filière [...]

Par Patrick Cappelli

Marques : Dr Media et Mr Vallaud

Dr Media et Mr Vallaud

Le directeur des études et de la prospective de D interactive a une double vie. Le jour, il scrute [...]

Par Olivier Brusset

Marques : Retours d'expérience

Retours d'expérience

« La grande révolution ne semble plus devoir être qu'une évolution, certes clé, mais à long terme. »

Par François Rouffiac

Marques : A chacun sa solution

A chacun sa solution

Neolane, PhoneValley, MobileWay et Netsize ont développé des solutions qui répondent à un seul [...]

Par Peggy Cardin

Marques : Spontex se frotte au SMS

Spontex se frotte au SMS

En utilisant les outils de communication plébiscités par les jeunes, Spontex a enrichi sa BDD et [...]

Par Peggy Cardin

Marques : SMS : comment faire "Short" ?

SMS : comment faire "Short" ?

"Short Messaging Service", c'est le moins que l'on puisse dire ! 160 caractères, voire 130, selon [...]

Par Xavier Lucron

Marques : Comprendre et anticiper

Comprendre et anticiper

« Analyser, comprendre et anticiper restent une nécessité vitale en ces temps d'incertitude. »

Par François Rouffiac

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page