
Mediaforest veille à évoluer
La Communauté de Communes de Mimizan a créé le site www.mediaforest.net pour valoriser la filière [...]
Par Patrick Cappelli
La Communauté de Communes de Mimizan a créé le site www.mediaforest.net pour valoriser la filière [...]
Par Patrick Cappelli
L'ancien responsable e-business du Printemps vient de créer sa structure de conseil, Performance [...]
Par Patrick Cappelli
Un an après le lancement de son site, la Bred a fait réaliser un baromètre d'image et de [...]
Par Patrick Cappelli
Aujourd'hui, rares sont les offres de vente à distance sans crédit : crédit à la consommation, [...]
Par Brigitte Misse
Le directeur des études et de la prospective de D interactive a une double vie. Le jour, il scrute [...]
Par Olivier Brusset
« La grande révolution ne semble plus devoir être qu'une évolution, certes clé, mais à long terme. »
Par François Rouffiac
Après s'être développé comme un outil interpersonnel, le SMS est devenu un nouveau média pour les [...]
Par Peggy Cardin
Neolane, PhoneValley, MobileWay et Netsize ont développé des solutions qui répondent à un seul [...]
Par Peggy Cardin
Après le Minitel et l'Audiotel, le marché des SMS +, connus également sous le nom de SMS Premium [...]
Par Peggy Cardin
En deux ans d'activité, Biskott dispose d'une base de données de plus d'un million de membres, [...]
Par Peggy Cardin
Pour se rapprocher des 15-25 ans, les grandes marques n'hésitent pas à intégrer le SMS dans leur [...]
Par Peggy Cardin
En utilisant les outils de communication plébiscités par les jeunes, Spontex a enrichi sa BDD et [...]
Par Peggy Cardin
Les jeunes seraient-ils précurseurs de tendances ? En ce qui concerne les SMS, ils sont les [...]
Par Peggy Cardin
"Short Messaging Service", c'est le moins que l'on puisse dire ! 160 caractères, voire 130, selon [...]
Par Xavier Lucron
Du marketing viral et une jolie brochette de partenaires. Pour sa dernière opération de promotion, [...]
Par Rita Mazzoli
« Analyser, comprendre et anticiper restent une nécessité vitale en ces temps d'incertitude. »
Par François Rouffiac
Fidèle à l'origine de sa marque, Sonia Rykiel, avec la complicité de sa fille, propose dans sa [...]
Par Stirésius
La belle santé affichée par le marché des études en France depuis 1996 n'est plus qu'un lointain [...]
Par Anika Michalowska
Face au développement des stratégies CRM et du marketing direct, dont l'objectif est d'être [...]
Par Anika Michalowska
Depuis de nombreuses années, le monde de la publicité attend avec impatience les résultats des [...]
Par Anika Michalowska
Parce qu'aujourd'hui, dans un marché toujours plus réactif et où la durée de vie des produits se [...]
Par Anika Michalowska