Tous les professionnels s'accordent sur l'énorme potentiel du SMS dans le jeu d'une relation [...]
Par La rédaction
Alors que les SMS n'ont pas encore fait leurs preuves dans les campagnes de marketing direct, le [...]
Par Muriel Jaouën
Pour la cinquième année consécutive, Cocedal vient de publier son étude QualiWeb sur la relation [...]
Par Nathalie Carmeni
Lors de son récent passage à Paris, Bob Meyers, CEO de Millward Brown, société d'études [...]
Par Anika Michalowska
Sous l'impulsion de Georges Guelfand, d'une part, et de Thierry Payeux, d'autre part, deux [...]
Par Anika Michalowska
Avec une pénétration de près de 40 % en France, Internet n'est plus un épiphénomène. Le Web est là [...]
Par Anika Michalowska
Il y a encore deux ans, le monde des études s'enthousiasmait devant l'utilisation d'Internet pour [...]
Par Anika Michalowska
Sémiométrica lance le premier panel en ligne d'individus recrutés pour leur sensibilité à l'innovation.
Par Anika Michalowska
Sur un marché dont la tendance est à la stabilité, les annonceurs, tant au niveau des appels [...]
Par François Rouffiac
L'accord signé entre Asterop, spécialiste des outils de Business Geointelligence, et TNS donne [...]
Par François Rouffiac
Depuis janvier 2003, toutes les sociétés du groupe Aegis Reseach ont pris la dénomination [...]
Par Anika Michalowska
Lors du troisième RELEAS, qui s'est tenu mi-janvier à Genève, des initiatives ont été prises [...]
Par Anika Mikchalowska
Hasbro, inventeur d'Action Man, caracole en deuxième position des fabricants mondiaux de jeux et [...]
Par Valérie Mitteaux
Dans un contexte où les mutations s'accélèrent, les entreprises sont de plus en plus à la [...]
Par Anika Michalowska
« Au-delà de l'appréhension des tendances, le recours à la prospective s'avère aujourd'hui vital. »
Par François Rouffiac