Recherche

Danone a testé le SMS pour son Bingo des Marques

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans le cadre de son Bingo des Marques 2002, Danone a mis en place, avec Mobile & Permission, un test de recrutement et d'animation par SMS. 25 000 personnes, appartenant à la BDD opt-in Mobile Gagnant et répondant aux critères "homme ou femme avec enfant appartenant à un foyer de plus de quatre personnes" et aux centres d'intérêt "Alimentaire, Bons Plans et Enfants", ont reçu un message les invitant à s'inscrire au Bingo des Marques. Une fois inscrites, elles recevaient un message de remerciement et d'incitation à recevoir des informations et conseils par SMS, puis, pour certaines d'entre elles, plusieurs messages informatifs ou de relance. Ce test a engendré un taux de connection au centre d'appels Danone de 15,47 % et un taux d'inscription au programme d'animation de 28 %.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page