
GBO Institut et Actys jouent la complémentarité
Désormais réunis sous la houlette du Pôle Conseil du groupe Cohésium, GBO Institut et Actys, tout [...]
Par François Rouffiac
Désormais réunis sous la houlette du Pôle Conseil du groupe Cohésium, GBO Institut et Actys, tout [...]
Par François Rouffiac
De plus en plus, "faire un quali" semble devenir un réflexe au sein des entreprises. Mieux [...]
Par Anika Michalowska
Il y a encore deux ans, de nombreux instituts voyaient dans Internet une technique qui allait [...]
Par Anika Michalowska
Parce que les enfants sont aussi des consommateurs avec un vrai pouvoir d'achat, mais aussi de [...]
Par Anika Michalowska
Tout le monde s'accorde sur ce point : l'utilisation du qualitatif dans les études internationales [...]
Par Anika Michalowska
Le quali est déjà en soi un exercice difficile, il est encore plus hardi quand il s'agit de quali [...]
Par Anika Michalowska
Consultants, sémiologues, cabinets d'études, bureaux de style, gourous et experts en tout [...]
Par Valérie Mitteaux
De plus en plus, "faire un quali" semble devenir un réflexe au sein des entreprises. Mieux [...]
Par Anika Michalowska
Depuis 1999, les Galeries Lafayette ont lancé une carte de fidélité pour les 15-25 ans. Pour [...]
Par Olivier Brusset
Dans le cadre de son métier de Business Intelligence, D interactive a mis au point une [...]
Par François Rouffiac
Le cabinet américain Burson Marsteller a étudié de près cette population d'internautes, cible de [...]
Par Linh Deguine
Depuis leur apparition sur la Toile au cours du printemps 2001, les webfilms BMW n'en finissent [...]
Par Linh Deguine
Plutôt que de se contenter d'une campagne on line classique, Microsoft France a préféré recruter [...]
Par Linh Deguine
Avec un mini-site événementiel et une stratégie "pull", le constructeur automobile enregistre une [...]
Par Lunh Deguine
Après les "bons et les mauvais chasseurs", apprenez qu'il y a les bonnes et les mauvaises "viral [...]
Par Xavier Lucron
Jolanta Bak, présidente d'Intuition, agence de conseil en gestion de marques, dessine le nouveau [...]
Par Stirésius
Le besoin d'être soi-même, d'échapper à la massification et aux modèles imposés n'a jamais été [...]
Par Fabrice Pelletier
Selon une étude internationale réalisée par ACNielsen, les boissons arrivent en tête de liste des [...]
Par Anika Michalowska
Selon le classement annuel établi par Honomichl pour Inside Research, le groupe VNU est désormais [...]
Par Anika Michalowska
Au-delà des acquisitions, TNS Media Intelligence base son développement international sur le [...]
Par Anika Michalowska
Pour suivre les demandes de leurs clients internationaux, les sociétés d'études ont dû grandir et, [...]
Par Anika Michalowska
Au fur et à mesure de la mondialisation des entreprises et des marques, les services marketing [...]
Par Anika Michalowska
Pour suivre les demandes de leurs clients internationaux, les sociétés d'études ont dû grandir et, [...]
Par Anika Michalowska