Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Où en est le quali on line ?

Où en est le quali on line ?

Il y a encore deux ans, de nombreux instituts voyaient dans Internet une technique qui allait [...]

Par Anika Michalowska

Marques : Dessines-moi un jeune

Dessines-moi un jeune

Parce que les enfants sont aussi des consommateurs avec un vrai pouvoir d'achat, mais aussi de [...]

Par Anika Michalowska

Marques : Le quali à l'international

Le quali à l'international

Tout le monde s'accorde sur ce point : l'utilisation du qualitatif dans les études internationales [...]

Par Anika Michalowska

Marques : 67 %

Par Olivier BRUSSET

Marques : Qui sont les e-fluents ?

Qui sont les e-fluents ?

Le cabinet américain Burson Marsteller a étudié de près cette population d'internautes, cible de [...]

Par Linh Deguine

Marques : BMW fait son cinéma en ligne

BMW fait son cinéma en ligne

Depuis leur apparition sur la Toile au cours du printemps 2001, les webfilms BMW n'en finissent [...]

Par Linh Deguine

Marques : Fiat met le turbo

Fiat met le turbo

Avec un mini-site événementiel et une stratégie "pull", le constructeur automobile enregistre une [...]

Par Lunh Deguine

Marques : Inoculez les bons virus !

Inoculez les bons virus !

Après les "bons et les mauvais chasseurs", apprenez qu'il y a les bonnes et les mauvaises "viral [...]

Par Xavier Lucron

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page