
Disko, MediaTrack, Sidièse, Sweet Spot... les gains de budget de la semaine
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les [...]
Par Elodie Gros-Désir
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les [...]
Par Elodie Gros-Désir
Poulehouse préserve la vie des poules pondeuses, Uber Eats s'amuse avec une compétition de [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées marketing : Ariel lance son mouvement "chaque degré compte", Casino se met à [...]
Par La rédaction
Dans leur baromètre annuel, l'Atedem et Nomination ont publié les résultats des projets des [...]
Par La Rédaction
Une étude menée conjointement par Adobe et la London School of Economics a révélé que seules 25% [...]
Par Elodie Gros-Désir
Quiconque souhaitant créer une entreprise se voit dans l'obligation de convaincre les [...]
Par Brandvoice
Avec la pandémie, les habitudes de consommation des Français ont été complètement bouleversées. [...]
Par Elodie Gros-Désir
La pandémie a érodé la confiance de la population envers les figures d'autorité, tant politiques [...]
Par Clément Fages
Orange déploie sa 5G et fait équipe avec Apple, Sanytol désinfecte la maison avec sa nouvelle [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les [...]
Par Elodie Gros-Désir
Au menu des 10 idées : l'improbable association "burritos/make-up" de Chipotle et E.l.f, le [...]
Par La rédaction
Acteur majeur du crédit à la consommation, Cofidis s'intéresse de plus près au marché grandissant [...]
Par La Rédaction
Depuis le premier confinement il y a maintenant un an, les Français ont amorcé un changement dans [...]
Par La Rédaction
La création est le plus important levier d'optimisation d'une campagne publicitaire. Les [...]
Par La Rédaction
Très récemment Yves Saint Laurent Beauty, L'Oréal Paris ou encore IKEA ont diffusé des spots [...]
Par Elodie Gros-Désir
Dans son dernier rapport international sur la consommation média, Yougov a dressé un état des [...]
Par La Rédaction
Alors que le média se développe sur de nouvelles verticales comme celle des véhicules électriques, [...]
Par Clément Fages
La proximité s'invite au coeur des stratégies de marque, de la communication interne jusqu'aux [...]
Par La Rédaction
Le live streaming, ou diffusion de vidéo en direct, semble avoir bénéficié d'un effet [...]
Par Floriane Salgues
9 min.Criteo, entreprise mondiale de technologie fournissant aux spécialistes du marketing du monde [...]
Par La Rédaction
Pour continuer à immerger leurs clients BtoB et BtoC dans leur univers, et vendre, en temps de [...]
Par Floriane Salgues
Chaque 8 mars, c'est l'occasion pour les institutions publiques et privées de mettre les droits [...]
Par Barbara Haddad
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Le nouvel index de l'égalité professionnelle est attendu le 8 mars. L'an dernier, très peu [...]
Par La Rédaction
8 min.Free lance une offre 5G très alléchante, Hermès dévoile son nouveau parfum avec une campagne [...]
Par Fiona Gentilleau
DNVB, RSE, défiance des consommateurs... Les marques sont-elles menacées ? Comment les faire [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Nana ouvre un musée des douleurs, Ikea donne une seconde vie [...]
Par La rédaction
Digital Native Group a dévoilé son panorama 2021 des nouvelles DNVB françaises. 74 % [...]
Par Fiona Gentilleau
Depuis la rentrée 2020, le mythique Anti-Age L'Effaceur de Maybelline se positionne en pole [...]
Par Elodie Gros-Désir
Intemporelle la marque au lion ? C'est le message de la dernière campagne d'image de Peugeot qui, [...]
Par Clément Fages