eToro, Netflix, Ikea... Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 mars)
Au menu des 10 idées cette semaine : Nana ouvre un musée des douleurs, Ikea donne une seconde vie à vos meubles, Mountain Dew fait renaître les morts, Netflix s'inspire de TikTok et la campagne de vaccination avance avec Uber.
Je m'abonne
eToro offre 1,15 million d'euros à DS Techeetah pour trader sur sa plateforme
La plateforme de social trading eToro, déjà associée au club de football de l'AS Monaco et au tennisman Gaël Monfils, annonce cette semaine sponsoriser DS Techeetah, l'écurie de Formule E de Jean-Eric Vergne, double champion en titre. Mais plutôt que de verser une somme fixe chaque année à DS Automobiles, le fabricant de DS Techeetah et filliale de Stellantis, eToro a décidé d'investir pour l'entreprise un million de livres sterling, soit un peu plus d'1,15M d'euros, sur sa plateforme. Le portefeuille de DS Techeetah copiera les meilleurs investisseurs d'eToro via les fonctions phares de la plateforme, comme le CopyTrader et le CopyPortfolios. Ces investissements seront limités aux valeurs des secteurs des énergies renouvelables et des véhicules autonomes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune