E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

REVOLVR, Lourmel, Enedis... Les gains de budget de la semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le - mis à jour à
REVOLVR, Lourmel, Enedis... Les gains de budget de la semaine
© Blue Planet Studio - stock.adobe.com

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaire et les prestataires marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour l'accompagner dans le lancement de sa nouvelle société d'assurances, Lourmel Solutions Assurances, Lourmel fait appel à Comellink, agence de conseil en marketing et communication. En s'associant avec Commellink, Lourmel espère définir une plateforme de marque et être accompagnée dans la réalisation du site internet ainsi que dans la définition et la mise en oeuvre de plan de communication de Lourmel Solutions Assurances.

Spécialisée dans l'influence, l'agence Social Creative Business REVOLVR annonce le gain de 7 nouveaux budgets :

· Aveda, l'une des marques de soin capillaire du groupe Estée Lauder a mandaté l'agence pour la réalisation de brand content photos et vidéos pour l'international afin de mettre en avant 2 de leurs principales gammes en 2021 : Nutriplenish et Botanical Repair

· Dualist, la marque de doudoune réversible et vegan fait appel à l'agence pour développer une collaboration avec l'humoriste et scénariste Marie Papillon. Elle signe ainsi une capsule inédite : la " DOUDOUNE " inspirée de relation avec sa chienne Bibi et lance le premier ensemble de doudounes assorties humain et toutou

· Dans le cadre de la collaboration d'Essilor avec la marque Koché, REVOLVR sera chargée de promouvoir le partenariat et la technologie de Transition via un dispositif influenceurs.

· L'application de suivi de vaccination Biloba qui permet de vérifier que son enfant est bien à jour dans ses vaccins lance un nouveau service de consultation pédiatrique immédiate par abonnement. C'est pourquoi elle a fait appel à l'agence pour sa communication social media et influence.

· Après un appel d'offre, la marque Levi's a choisi REVOLVR pour l'accompagnement stratégique et éditorial afin de mettre en avant ses valeurs sur les réseaux sociaux.

· Pour Chloé Parfum, l'agence sera en charge de définir les guidelines marché afin d'entretenir et de fidéliser ses tribus d'influenceuses.

· Dans le cadre de la collaboration d'Essilor avec la marque Koché, REVOLVR sera chargée de promouvoir le partenariat et la technologie de Transition via un dispositif influenceurs.

Enedis collabore avec Steeple, l'outil de communication interne phygital afin de révolutionner la communication interne sur plusieurs de ses sites. Cette collaboration s'inscrit dans une volonté de modernisation de la part d'Enedis.

Spécialiste en marketing digital, PERTINENS conseille des entreprises dans la construction de leur raison d'être et l'alignement de leur stratégie avec celle-ci. L'agence a annoncé le gain de 8 nouveaux budgets :

· Anthelios que l'agence accompagne pour devenir un acteur mieux identifié spontanément sur l'ensemble des 5 activités immobilières.

· PERTINENS accompagne le promoteur LP Promotion pour accélérer leur croissance sur le marché de l'acccession.

· So.bio sera accompagné par l'agence dans son développement national.

· Appro Automobile que PERTINENS accompagne en marketing externalisé et développement de sa notoriété de marque.

· Partedis, spécialiste du négoce dans le secteur de la construction et de la rénovation sera accompagné dans son développement.

· L'agence accompagne NUMBR pour le déploiement de la marque nationale.

· Aquitaine Promotion que PERTINENS accompagne pour le lancement de son concept LIVE HOTELS.

· PERTINENS accompagne Asiaction pour définir sa plateforme de marque la plus adaptée à leurs ambitions de développement.

Belvedere, la vodka fabriquée avec du seigle de Pologne, produite et distribuée par LVMH, confie des budgets RP à l'agence de relation presse, LaBoutiqueRP.

Après un appel d'offres à l'été 2020 Retrofutur a sélectionné Zeway, le service de location de scooter électrique, pour une première prise de parole afin de valoriser son offre de scooter électrique à batterie échangeable.

A l'issue d'une compétition, Carrefour confie à CTZAR, agence spécialisée en advocacy, pour la conception et l'orchestration de l'ensemble de sa stratégie d'advocacy et son déploiement. Le programme #CaBougeChezCarrefour a pour objectifs de valoriser les dernières évolutions de l'enseigne et de l'ancrer dans le quotidien des consommateurs.

FollowAnalytics, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions mobiles, annonce le gain de 3 nouveaux budgets majeurs en France. Ces trois références ont choisi de confier la création ou la gestion de leur application mobile aux équipes de FollowAnalytics :

· Engie

· Pinko

· Le groupe la Générale pour l'enfant

Le groupe Interparfums, propriétaire de la marque Rochas, choisit Disko pour une nouvelle collaboration. L'agence sera en charge de la création et du développement du site Rochas Girl.

La Direction Générale de Communication de la Commission Européenne a choisi l'Alliance GOPAcom/becoming afin d'accompagner l'Europe dans sa communication. Le contrat de 2 ans renouvelable porte sur l'ensemble des disciplines de la communication.

L'Agence Spatiale Européenne choisit Values Media pour piloter sa prochaine campagne de paid social. Le but sera de lancer un appel à candidatures pour la prochaine promotion d'astronautes dans les 22 pays membres de l'agence. L'agence déploiera un dispositif en deux temps sur Twitter et Instagram.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande