Elodie Gros-Désir
Ses publications :
Par Elodie Gros-Désir
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Elodie Gros-Désir
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Elodie Gros-Désir
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Elodie Gros-Désir
Comme chaque semaine, Emarketing.fr vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes à [...]
Par Elodie Gros-Désir
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Elodie Gros-Désir
Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les [...]
Par Elodie Gros-Désir
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Elodie Gros-Désir
De peur de lasser les consommateurs, qui se désintéressent peu à peu du Black Friday, [...]
Par Elodie Gros-Désir
Le Black Friday est suivi de près par le Giving Tuesaday, mouvement mondial pour la [...]
Par Elodie Gros-Désir
Le Black Friday est l'occasion pour les consommateurs de profiter de promos monstres sur [...]
Par Elodie Gros-Désir
Le 11 novembre est une date incontournable non seulement pour son aspect historique, mais [...]
Par Elodie Gros-Désir
Comme chaque année, le 11 novembre (11.11) marque le jour du " Single's Day " ou Journée des [...]
Par Elodie Gros-Désir
En 2020, les entreprises ont eu la preuve que le comportement des clients pouvait changer du [...]
Par Elodie Gros-Désir
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Elodie Gros-Désir
Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les [...]
Par Elodie Gros-Désir
Dès le mois de septembre, les marques s'empressent de révéler leurs campagnes dédiées à [...]
Par Elodie Gros-Désir
La rentrée 2021 a été marquée par le succès de la série Squid Game. En à peine quelques [...]
Par Elodie Gros-Désir
Nombreuses sont les marques qui se sont lancées dans l'aventure des NFT (Non-Fungible [...]
Par Elodie Gros-Désir
Qui n'a jamais été marqué par la musique d'un spot publicitaire ? Dès les premières notes, [...]
Par Elodie Gros-Désir
Selon une étude Vistaprint, 57 % des Français ont tendance à se diriger vers des enseignes [...]
Par Elodie Gros-Désir
Les dernières décennies ont été marquées par des campagnes qui sont restées gravées dans la [...]
Par Elodie Gros-Désir
Le mois d'octobre est souvent l'occasion pour les marques de lancer les campagnes les plus [...]
Par Elodie Gros-Désir
Vileda s'adresse aux Millennials, Effy présente sa bonne fée, Reporters Sans Frontières fait [...]
Par Elodie Gros-Désir
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux [...]
Par Elodie Gros-Désir
Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les [...]
Par Elodie Gros-Désir
La légalisation du CBD en 2020 a entraîné la création de nombreuses marques qui se sont [...]
Par Elodie Gros-Désir
Arrivées en Europe il y a peu, pour le plus grand bonheur des consommateurs, les Hard [...]
Par Elodie Gros-Désir
Si les vacances sont pour nous l'occasion de souffler, elles ne doivent cependant pas [...]
Par Elodie Gros-Désir
Pub responsable, engagement des sponsors, seconde main... nombreuses sont les pratiques RSE [...]
Par Elodie Gros-Désir
Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les [...]
Par Elodie Gros-Désir
Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les [...]
Par Elodie Gros-Désir
Si la plupart des jeunes (18/25 ans) estiment être suffisamment sensibilisés aux questions [...]