Recherche

8 campagnes NFT à ne pas rater

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nombreuses sont les marques qui se sont lancées dans l'aventure des NFT (Non-Fungible Token) au cours des derniers mois. Et pour cause, ils rencontrent un succès non négligeable auprès des consommateurs. Alors quoi de mieux qu'une campagne NFT pour susciter leur intérêt ? Petit tour d'horizon :

Je m'abonne
  • Imprimer

20 Minutes lance un numéro NFT

Le quotidien qui a traité à plusieurs reprises le sujet des NFT a vendu cette semaine un supplément " collector " aux enchères. L'exemplaire numérique de six pages a été acheté à plus de 3 000 euros (presque 1 ether) par un acheteur souhaitant garder l'anonymat. Le numéro en question s'intitule Les Folles années et est paru en janvier 2020 au format PDF. Pour l'occasion, une plaque de d'impression offset y a été ajoutée : l'acheteur a ainsi en sa possession les quatre premières pages du supplément qui, pour rappel, n'a jamais été imprimé. " C'est une première dans un marché français qui découvre avec prudence les NFT " précise Frédéric Chambre, président de vente au Piasa (maison de vente aux enchères) " Les NfT ne sont pas un effet de mode, ni vraiment spéculatif ([...]Bientôt des galeries 100 % dématérialisées ne vendront que des NFT ".

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page