E-commerce : les folles opérations des marques pour le Black Friday
De peur de lasser les consommateurs, qui se désintéressent peu à peu du Black Friday, certaines marques ont décidé de changer la donne pour le Black Friday 2021. Pour ce faire, elles privilégient les opérations chocs en matière de e-commerce.
Je m'abonneAmazon lance le mois des promotions
Si Amazon a pour habitude de lancer les hostilités dès le début de la semaine pour le Black Friday, le géant du e-commerce a décidé d'innover. C'est pourquoi depuis le mois d'octobre, la marque propose des réductions avec son opération Black Friday avant l'heure. Avec cette opération, les clients ont la possibilité de payer les produits quatre fois sans frais.
Tout est fait pour attirer un maximum de clients sur la plateforme, puisque le Black Friday constitue une opération de recrutement importante pour l'abonnement Amazon Prime. Pour 49 euros par an, les clients peuvent non seulement bénéficier de la livraison gratuite et mais aussi de l'accès à son offre vidéo.
Cdiscount inaugure la Gaming Week
Au vu du succès de la Black Week 2020, Cdiscount a pris le parti de renouveler l'expérience en 2021. Là encore, les clients ont la possibilité d'étaler leur paiement et de bénéficier d'offres inédites une semaine durant.
Mais ce n'est pas tout ! Le marchand de e-commerce a lancé fin octobre le Gaming Week. Pour l'occasion, les fans de jeux vidéos ont eu accès à de bonnes affaires sur des produits tels que des pc-portables, des casques gamer ou encore des bureaux et sièges gamer.
La Black Week et ses offres alléchantes
Comme plusieurs commerces en ligne, l'entreprise française de grande distribution Rue du commerce, a inauguré le Black Friday dès ce lundi. Pour l'occasion, elle propose à ses clients des offres défiant toute concurrence et ce, pendant une semaine entière. Fini les promotions qui ne durent qu'une journée et qui impliquent de se précipiter sur les sites qui plantent à cause des nombreuses connexions. Désormais, les clients bénéficient d'une semaine entière pour faire leur choix en toute sérénité... ou presque.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune