Elodie Gros-Désir
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Elodie Gros-Désir
Swapcard, la plateforme destinée aux organisateurs d'événements, donne à voir une nouvelle manière d'appréhender l'événementiel en faisant intervenir [...]
Par Elodie Gros-Désir
Visibrain, l'outil de veille des médias sociaux, a analysé la présence sociale de 10 marques issues de différents secteurs d'activité mais toutes ancrées dans le [...]
Par Elodie Gros-Désir
Selon une étude réalisée par la plateforme Sortlist, on peut constater une augmentation de 76,2% de la consommation des contenus audio depuis la pandémie.
Par Elodie Gros-Désir
Tirée des différentes expériences d'achat que l'on peut vivre en boutique, l'infographie proposée par Octave, l'éditeur de solution ERP pour les acteurs du retail, [...]
Par Elodie Gros-Désir
46,7% des Français sondés par Coverd disent utiliser les réseaux sociaux comme source d'information. Avec l'avènement des smartphones et la nouvelle ère du digital [...]
Par Elodie Gros-Désir
Les utilisateurs de Facebook pourront désormais avoir accès à des podcasts depuis l'application mobile. L'option sera disponible dans les mois à venir.
Par Elodie Gros-Désir
Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.
Par Elodie Gros-Désir
L'usage de l'IA symbolique, en particulier dans le domaine de l'analyse des documents, va permettre aux entreprises de gagner en productivité selon Jean-Denis [...]
Par Elodie Gros-Désir
Kolsquare a dévoilé une analyse de l'audience des influenceurs beauté et de la communication sociale de plusieurs centaines de marques beauté et cosmétiques sur [...]
Par Elodie Gros-Désir
Dans une étude, Savoo a analysé les habitudes de dépense et d'épargne des consommateurs de 30 pays à travers le monde. Son but est de révéler les pays et les [...]
Par Elodie Gros-Désir
La marque Gap, qui avait annoncé se retirer d'Europe en octobre 2020, pourrait être reprise par l'homme d'affaires bordelais Michel Ohayon.
Par Elodie Gros-Désir
Rocambole est une plateforme d'édition de livres. Pour toucher les plus jeunes, elle s'est récemment lancé dans l'aventure Bookstagram et Booktok.
Par Elodie Gros-Désir
Les étudiants du Master Distribution et Relation Client de l'Université Paris Dauphine-PSL, ont révélé le palmarès des innovations commerciales, lors de la [...]
Par Elodie Gros-Désir
Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.
Par Elodie Gros-Désir
Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.
Par Elodie Gros-Désir
Ce jeudi, les députés ont durci le projet de loi visant à interdire la publicité pour les énergies fossiles lors de l'examen en première lecture du projet de loi Climat.
Par Elodie Gros-Désir
Avec le retour du confinement, France 4 remet l'école à la maison au goût du jour.
Par Elodie Gros-Désir
Avec la crise sanitaire Facebook, comme beaucoup de ses voisins de la Silicon Valley, a décidé de fermer ses bureaux. Les choses semblent cependant commencer à [...]
Par Elodie Gros-Désir
Au mois de janvier dernier, l'IFOP a réalisé une étude portant sur l'opinion des Français vis-à-vis des écrans d'affichage dynamique. Elle a été dévoilée par le [...]
Par Elodie Gros-Désir
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaire et les prestataires marketing.
Par Elodie Gros-Désir
Depuis la rentrée 2020, le mythique Anti-Age L'Effaceur de Maybelline se positionne en pole position des ventes de la marque. Afin de fidéliser, et pourquoi pas de [...]