Maybelline met les Millennials à l'honneur
Depuis la rentrée 2020, le mythique Anti-Age L'Effaceur de Maybelline se positionne en pole position des ventes de la marque. Afin de fidéliser, et pourquoi pas de renforcer sa clientèle, Maybelline a eu recours à la technologie Try On de Snapchat
Cela fait quelque temps déjà que plusieurs marques ont recours aux Lens snap pour séduire leurs clients. Ce dispositif leur permet d'essayer les produits proposés par les marques en ne bougeant pas de chez eux. Pour les utiliser, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous positionner face à la caméra frontale de votre smartphone et de tester le virtuellement le produit.
Cette nouvelle technologie a séduit Maybeline qui a misé sur le Try On de Snapchat afin de permettre à ses clients de sélectionner avec précision la teinte adaptée à leur carnation. Une alternative bienvenue en ce temps de crise où les testeurs ne sont plus disponibles dans les points de vente physiques. "Dans un contexte sanitaire où la réalité virtuelle permet de tester une formule en toute sécurité, l'approche ludique et pédagogique de Snapchat a été un élément clé de notre activation plurimedia pour placer L'Effaceur N°1 des produits de teint " a déclaré Marine Denele, Brand Activation Leader de Maybelline New York France.
Pour la promotion de son produit phare, Maybelline a misé sur une expérience omnicanale qui sera mise en avant sur tous les canaux digitaux de Snapchat, sur l'Amazon store et au Monoprix Concept Store Montparnasse.
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En faisant le choix de la réalité augmentée la marque a pour but de rester proche de sa clientèle sur les réseaux sociaux. Elle entend également continuer à être la marque #1 de maquillage à travers le monde en apportant des solutions innovantes et accessibles à l'ensemble de ses clients.
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