Bureau Vallée, Teads, Socialyse Paris... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine
Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.
Je m'abonneEmilie Cabanié nommée Head of influence de Socialyse Paris
Forte de huit années d'expérience dans le domaine du social media, de l'influence et des relations de presse, dont deux ans en tant que chargée de communication digitale chez M6, Emilie Cabanié apportera à Socialyse Paris sa vision unique dans les domaines de l'influence et du social media.
Au sein de l'agence social media du pôle media d'Havas Group, Emilie Cabanié a la charge de consolider l'offre d'influence de l'agence et de développer l'accroche créative des dispositifs influenceurs. À ce titre, elle vient renforcer le département de Socialyse Paris consacré aux gains de budgets et booster la performance de l'agence en imaginant des campagnes toujours plus créatives autour d'influenceurs et de créateurs de contenus pertinents. Elle mettra au service de l'agence l'expérience acquise en travaillant autour pour de grands comptes tels que McDonald's, Sodexo Sports & Loisirs, Pétrole Hahn, Allianz, France 2, TV5Monde, Canal + Group...
Benoit Jolin rejoint le Groupe Aviv au poste de Chief Product officer
Benoit Jolin, 45 ans, est nommé Chief Product officer (CPO) du Groupe Aviv, filiale regroupant les activités digitales " classified " du groupe Axel Springer. Il est directement rattaché à Ait Voncke, CEO du groupe Aviv.
Jusqu'à présent, il occupait le poste de Senior Vice President General Manager retail Brand Portfolio au sein du groupe Expedia. Basé à Seattle, il a supervisé la croissance des marques de voyage Hotwire, Travelocity, Orbitz, Cheap Tickets, eBookers, etc. Il a auparavant occupé différents postes de direction générale ou de direction de produits design. Il est également co-fondateur de la start-up Newtrade Technologies, acquise par le groupe Expedia.
Teads annonce le recrutement de Maximilien Genuini
Teads, la plateforme média mondiale, annonce le recrutement de Maximilien Genuini comme Industry Manager CGP France, avec la mission d'accompagner les annonceurs du secteur de la grande consommation.
Après avoir débuté sa carrière en tant que responsable de clientèle chez Melty en 2014 , Maximilien Genuini poursuit son parcours chez l'Equipe en tant que Directeur de Clientèle en 2015. Il assure pendant 5 ans la commercialisation des espaces publicitaires digitaux à travers différents leviers sur un portefeuille agence et annonceurs.
Fort de son expérience pluri-média et d'une connaissance approfondie du marché publicitaire, Maximilien Génuini sera le garant du bon développement des stratégies média digital des annonceurs de la Grande Consommation avec Teads.
Adrien Peyroles nommé Directeur Général France de Bureau Vallée
Adrien Peyroles est nommé Directeur Général France de l'enseigne Bureau Vallée, enseigne spécialisée dans les fournitures de bureau et de la papeterie pour les professionnels et le grand public.
Après avoir vécu sa propre aventure entrepreneuriale dans le digital, Adrien rejoint le groupe en 2009 au poste de chargé de communication. Après un passage au sein du magasin d'Overgal, il prend la responsabilité de l'ouverture du magasin de Boulogne en 2011 dans lequel il travaille pendant 2 ans. En 2018, il revient au sein de la Centrale Bureau Vallée pour prendre le poste de Directeur Communication & Digital.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr