Recherche

Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

La marque de sucettes lance de nouveaux produits sans sucre ainsi que de nouveaux parfums au yaourt dans sa gamme classique.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Chupa Chups développe sa gamme sans sucre
Après avoir connu quelques difficultés, la marque de sucettes Chupa Chups, leader sur le marché, lance une stratégie ambitieuse pour 2006. En ce début d'année, elle lance deux nouveaux produits en France. D'abord le Bubbly, présenté comme "le premier bubble gum sans sucre", enrobé dans une sucette. Elaboré à partir de substituts naturels au sucre, il est, comme les Crémosas lancés l'an dernier, recommandé par l'Union française pour la santé bucodentaire. Lancé à la fois en GMS et dans les circuits tabacs/stations service, il vise à la fois les enfants et les adultes et a pour objectif d'atteindre 10 % des ventes. L'autre innovation est une première internationale pour la marque qui devrait ensuite développer le produit en Allemagne. Il s'agit de sucettes au yaourt (0 % de matière grasse), sucrées cette fois, déclinées en trois parfums : fraise, fruits des bois et pêche.

Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page