Recherche

Ipsos Satisfaction de Clientèle lance une offre globale

Pour tenir compte des besoins croissants de personnalisation de la relation clientèle, Ipsos Satisfaction de Clientèle propose désormais une offre souple et complète.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


"Customer Solutions", la gamme complète d'études que lance Ipsos Satisfaction de Clientèle, co-dirigé par Jean-Pierre Dreyfus, Dg, et Marc Papanicola, D-ga, va des études de satisfaction de clientèle aux études de prédiction de la fidélité s'inscrivant dans le cadre de stratégies de fidélisation de la clientèle. Cette gamme se fonde sur deux dimensions de la GRC : une

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Anika Michalowska

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page