AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
25 ans. C'est l'âge de la marque de glaces Magnum. Pack argenté, goût champagne et plage [...]
Par AMELLE NEBIA
The Economist pour sa première campagne en France voit la vie en rouge. Avec CLM BBDO, cette [...]
Par AMELLE NEBIA
Toute la collection H&M pour la maison sera disponible mi-mai dans les magasins de Paris [...]
Par AMELLE NEBIA
Alinéa ouvre sa "caverne" du 28 mai au 17 juin prochain. C'est le plus grand vide-grenier du [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion de la Foire de Paris, GFK et Bonial ont mené l'enquête sur les motivations des [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Chatons d'Or c'est un miaulement créatif juste avant les Cannes Lions. Ce festival [...]
Par AMELLE NEBIA
Des chiffres et des faits. Publicis Consultants MSL Group et FreeThinking publient la [...]
Par AMELLE NEBIA
Pull-in fête ses 15 ans. Toujours installée à Hossegor, la marque fait sa mue comme le ferait [...]
Par AMELLE NEBIA
La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers. Avec la marque Dodo, le minéralier [...]
Par AMELLE NEBIA
Le facial coding, c'est l'analyse des mouvements du visage des consommateurs. Ipsos annonce [...]
Par AMELLE NEBIA
Joli coup marketing contre le gaspillage pour Intermarché. Avec "Les fruits et légumes [...]
Par AMELLE NEBIA
Elle s'appelle Ploom. C'est une cigarette d'un nouveau genre tout juste arrivée en France [...]
Par AMELLE NEBIA
Kiabi se donne trois ans pour changer d'image. Passer de leader du petit prix de périphérie à [...]
Par AMELLE NEBIA
La CLCV a proposé aux internautes de donner leur avis sur un nouveau projet d'étiquetage [...]
Par AMELLE NEBIA
La proximité a gagné dix points de pénétration en cinq ans. Format chouchou des urbains, des [...]
Par AMELLE NEBIA
Créée et dirigée par Nicolas Chomette, une nouvelle agence de design branding vient de voir [...]
Par AMELLE NEBIA
En cette période de migrations pascales, le savoir-vivre ensemble est mis en lumière. La SNCF [...]
Par AMELLE NEBIA
Vous connaissez le RB-X ? C'est un patch que Dove a mis au point pour rendre les femmes plus [...]
Par AMELLE NEBIA
Après des années de success story, de boîtes collector, la canette Perrier telle que nous la [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence de tendances et de détection d'innovations crowdsourcée Soon Soon Soon vient [...]
Par AMELLE NEBIA
Interbrand, leader mondial du conseil aux marques, publie la 4e édition du rapport des [...]
Par AMELLE NEBIA
L'homme araignée s'invite dans la dernière super production Evian. Peter Parker, alias [...]
Par AMELLE NEBIA
Monoprix lance Monoprix Fit', sa marque propre dédiée aux sportives. Dessinée par le bureau [...]
Par AMELLE NEBIA
Le mystère des chaussettes qui disparaissent après leur passage en machine à laver a été [...]
Par AMELLE NEBIA
Stratégie de différenciation printanière pour le mastodonte Unibail-Rodamco. Avec BETC [...]
Par AMELLE NEBIA
Afin de mieux répondre aux besoins des adolescents, les instituts de sondage LH2-BVA se sont [...]
Par AMELLE NEBIA
La designer Monique Large, pour le salon Marketing du Point de Vente (MPV), publie le premier [...]
Par AMELLE NEBIA
Nous jetons 20kg d'aliments par personne et par an. Soit 430 € qui partent à la [...]
Par AMELLE NEBIA
Dimanche 30 mars c'est le passage à l'heure d'été. Une heure de sommeil en moins mais aussi [...]
Par AMELLE NEBIA
Illy accélère son concept de boutique-café espressamente. L'objectif est de doubler le parc [...]
Par AMELLE NEBIA
Plutôt à l'initiative d'entrepreneurs, les "food trucks", baraques à frites et autres camions [...]
Par AMELLE NEBIA
DigitasLBi Labs présente "Inspiration Corridor". Pour Klépierre, l'agence a conçu un couloir [...]