AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Lick sera le premier réseau de magasins dédiés aux objets connectés. 17 magasins ouvriront [...]
Par AMELLE NEBIA
En 2014, AXE ne va plus seulement dans l'espace. La marque de déodorant masculin s'engage [...]
Par AMELLE NEBIA
Il sont 19 et Pepsi les a "embauchés" pour sa campagne FutBolNow. Messi, Van Persie, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Printemps s'installe au Carrousel du Louvre. Ce "petit" grand magasin est fidèle à la [...]
Par AMELLE NEBIA
Cocorico est un drive alimentaire d'un nouveau genre. Il mêle le drive classique et [...]
Par AMELLE NEBIA
Radio Nova fait plus que Le Grand Mix. La radio propose désormais de "réparer les gens". Un [...]
Par AMELLE NEBIA
La jeune marque Balsamik (groupe Kering) lance son consumer ainsi qu'une "Lettre ouverte à la [...]
Par AMELLE NEBIA
Les 750 centres commerciaux français vont vivre une profonde mutation structurelle. Si une [...]
Par AMELLE NEBIA
LinkedIn, le réseau professionnel avec plus de 259 millions de membres dans le monde, dont [...]
Par AMELLE NEBIA
La restauration nomade se structure désormais comme un format. Daily Wagon est la première [...]
Par AMELLE NEBIA
Mercredi 8 janvier, c'est le coup d'envoi des soldes et ce, pour 5 semaines. Temps fort de la [...]
Par AMELLE NEBIA
La Stan Smith est de retour. Adidas met en scène dans un spot ce "coming soon". Le véritable [...]
Par AMELLE NEBIA
La chaîne irlandaise Primark ouvre son premier point de vente à Marseille. C'est un [...]
Par AMELLE NEBIA
Nouvel épisode de Retail Labo dans le centre commercial de Chicago Block Thirty Seven et le [...]
Par AMELLE NEBIA
Burger King ouvre ce jour à la gare Saint Lazare à Paris. C'est le troisième point de vente [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment s'adresser aux consommateurs connectés ? Entre messages "Pull" ou "Push" qu'est-ce [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque californienne Amy's Kitchen est arrivée cet automne en France. Leader mondial de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Le food est le 3ème sujet de conversation sur les réseaux sociaux. Pascale Azria, directrice [...]
Par AMELLE NEBIA
De l'hyperconnexion maîtrisée, au droit à l'anonymat en passant par la culture du code ou la [...]
Par AMELLE NEBIA
Habitat fêtera son 50ème anniversaire en 2014. Avec MyMajorCompany l'enseigne crée un [...]
Par AMELLE NEBIA
50% des françaises ont l'intention de dépenser moins pour Noël que l'année dernière. Quels [...]
Par AMELLE NEBIA
Les marques Cache Cache, Bonobo, Bréal et La City et Oôra by M. Pokora et Flormar toutes [...]
Par AMELLE NEBIA
Le 14ème Little Extra a ouvert à Beaugrenelle. Cette marque enseigne "art de vivre à prix [...]
Par AMELLE NEBIA
La convergence des médias est déjà une réalité ... augmentée. Le dernier numéro de Home Média [...]
Par AMELLE NEBIA
Yoplait redynamise le marché de l'Ultra frais en créant les " concentrés ". Une nouvelle [...]
Par AMELLE NEBIA
Clopinette, publie les résultats de l'enquête menée avec Ipsos sur " Les Français et la [...]
Par AMELLE NEBIA
Le cross canal n'est pas - en France - une réalité tangible sur le terrain. Le choc des [...]
Par AMELLE NEBIA
Arena sera désormais à portée d'un ticket de métro. Le leader du "waterwear" ouvre à bercy [...]
Par AMELLE NEBIA
Le flagship C&A de la Madeleine à Paris, ouvre un mois pile avant Noël. Une stratégie de [...]
Par AMELLE NEBIA
Samuel Le Bihan est la première égérie de la marque Brut. Le film télé signé par l'agence [...]
Par AMELLE NEBIA
Qilive c'est la dernière marque propre d'Auchan : de la tablette, au smartphone en passant [...]
Par AMELLE NEBIA
Savez vous que le bleu et le vert sont des couleurs associées au succès ? Ou que les [...]