Primark choisit Marseille
La chaîne irlandaise Primark ouvre son premier point de vente à Marseille. C'est un spécialiste de la "fast fashion" low cost pour la famille et la maison.
A Marseille, les fashionnistas ne parlent que de ça. "Ça" c'est l'ouverture de Primark au centre commercial Grand Littoral. L'enseigne irlandaise - créée en 1969 - se définit comme un spécialiste de la "fast fashion" autrement dit une très grande rotation de produits à très bas prix. L'enseigne propose des produits pour la femme, l'homme, l'enfant ainsi que des produits de décoration. Aujourd'hui, Primark c'est une chaîne de 260 magasins présents en Espagne, au Portugal, en Angleterre, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Pays-Bas et bien-sûr en Irlande.
Selon le Daily Telegraph, 5 autres implantations sont prévues dans l'hexagone d'ici à mi-2014 : Dijon (centre commercial La Toison d'Or), Aulnay-sous-Bois (O'Parinor), Créteil et La Garenne Colombes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail