Top 10 des pro du marketing sur LinkedIn
LinkedIn, le réseau professionnel avec plus de 259 millions de membres dans le monde, dont plus de 6 millions en France, révèle aujourd'hui le classement 2013 des professionnels du marketing et de la communication les plus investis et actifs sur LinkedIn.
Je m'abonneC'est la première année en France que LinkedIn publie son classement annuel des professionnels du marketing les plus engagés sur le réseau.
1. François Doux, Content Director - Ogilvy PR
2. Fabrice Tessier, Schools Relations and Partnerships - ACCOR
Lire aussi : Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (7 octobre au 11 octobre)
3. Benoit Radenne, Global Digital Manager - DANONE
4. Elad Ratson, Director of Public Relations - Embassy of Israel in Paris
5. Adrien Da Cunha Belvès, International Social Media Manager - CITROEN
6. Benoit Darcy, Head of Marketing and Audience/Development OFF.TV - Universal Music Group
7. Gregory Desfosses, Chief Digital Officer - BNP Paribas Cardif
8. Thibault Marion de Procé, Mobile Marketing Manager - ZALANDO
Lire aussi : Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (14 au 18 octobre)
9. Michel Merelle, Responsable des Relations Institutionnelles - SNCF
10. Geoffroy Franqueville - Head of Social Media Team SFR
Ces professionnels sont choisis en fonction de nombreux critères tels que le nombre de visites sur leur profil Linkedin, le nombre de groupes LinkedIn que le membre a rejoint, ses activités récentes sur le réseau social comme par exemple les dernières discussions auxquelles il a participé. Ces membres font partie de ceux qui utilisent LinkedIn au quotidien comme un outil professionnel indispensable pour étendre leur réseau ou s'informer dans leur secteur d'activité.