AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Deux mois après son ouverture, la chaîne qatari beIN Sport annonce avoir dépassé les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le troisième groupe mondial de communication continue à faire son shopping dans les marchés à [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Espace Retail revient en saison 2 au salon Maison & Objet. Un parcours en cinq étapes pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Le numéro trois mondial du hard discount Dia voit son chiffre d'affaires croître de 6,9 % au [...]
Par AMELLE NEBIA
Près de deux foyers sur trois, dont le chef a 50 ans ou plus, ont désormais accès à Internet. [...]
Par AMELLE NEBIA
CCM Benchmark dresse, dans sa dernière étude publiée le 31 juillet dernier, le portrait des [...]
Par AMELLE NEBIA
Imaginez un paquet de cigarettes neutre. Sans couleur propre, ni logo, ni même mention de [...]
Par AMELLE NEBIA
47 % des shoppers renoncent à un achat en magasin. Pourquoi ? Quelles sont les enseignes les [...]
Par AMELLE NEBIA
Publicis Shopper plonge dans la complexité du shopper connecté. Sa première prise de parole ? [...]
Par AMELLE NEBIA
Un nouveau concept de bijouterie de centre-ville positionné moyen et haut de gamme vient [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion des Lions 2012 de Cannes, Yahoo! et Starcom Media Vest Group publient les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le CSA dévoile une étude inédite sur les perceptions et les pratiques des annonceurs en [...]
Par AMELLE NEBIA
La troisième enseigne de meubles française poursuit sa révolution, avec une nouvelle chaîne [...]
Par AMELLE NEBIA
Les marques du canal Saint-Martin à Paris, réunies autour de Bensimon, ouvriront leurs portes [...]
Par AMELLE NEBIA
L'objectif du géant suisse est de devenir le leader mondial de la minceur en 2017, avec sa [...]
Par AMELLE NEBIA
La livraison d'eau minérale à domicile se généralise chez Evian. La marque communique sur un [...]
Par AMELLE NEBIA
2012 s'annonce compliquée pour le secteur de la beauté. Victime des arbitrages de [...]
Par AMELLE NEBIA
Inaugurée en octobre 2010 pour ses 20 ans, la nouvelle génération de magasins Nature & [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment aborder les pays émergents en tenant compte des spécificités de ces marchés à forte [...]
Par AMELLE NEBIA
Perrier, le soleil, une femme et un duel. Ce sont les ingrédients historiques que la marque [...]
Par AMELLE NEBIA
Afin de comprendre comment nous vivrons demain, Soon Soon Soon publie le premier baromètre [...]
Par AMELLE NEBIA
Après Djakarta, en Indonésie, c'est au tour de Paris d'inaugurer un café éphémère à la gloire [...]
Par AMELLE NEBIA
2012 signe la fin des années "Johnny" pour Optic 2000. L'enseigne numéro un de l'optique en [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque enseigne Naf Naf invente “La journée de la robe”. Avec un dispositif viral très [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans dix ans, les pays émergents seront le premier marché de la planète. Comment aborder ces [...]
Par AMELLE NEBIA
Le numéro un mondial du tennis devient le nouvel ambassadeur de la marque japonaise Uniqlo. [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la première fois, Sephora propose aux étudiants du MBA e-Business de l'ESG de participer [...]
Par AMELLE NEBIA
Pendant le tournoi de Roland-Garros, 200 étudiants de l'Istec vendront les produits dérivés, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe de marketing services Wunderman France annonce la création d'un pôle innovation, [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est l'agence de design Market Value qui a conçu ce nouvel espace en 14 univers spécialisés [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour lance sa marque propre, Les Cosmétiques Design Paris, pour la fête des mères. [...]
Par AMELLE NEBIA
L'entrée de la gamme YOU chez Auchan, Casino, Leclerc et Carrefour confirme l'ouverture de [...]