AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Le cinquième Top Com HEC de l'Audace Marketing vient de récompenser Renault pour le lancement [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Produits Casino, accompagnée de l'agence Grand Union, crée son propre panel de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier distributeur français, en pleine réflexion sur son avenir, dévoile dans le hall [...]
Par AMELLE NEBIA
Bonne Maman (groupe Andros) confirme son engagement sur le segment du goûter avec le [...]
Par AMELLE NEBIA
Lorsqu'un directeur conseil spécialiste des réseaux sociaux (et indépendant) se penche sur la [...]
Par AMELLE NEBIA
Et un de plus ! Le leader national de l'affichage indoor a installé ses panneaux dans [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est l'adresse qui lui manquait. Bonobo inaugure son flagship rue de Turbigo, à Paris. La [...]
Par AMELLE NEBIA
Installé depuis 1820 sur Regent Street, le flagship de Burberry est LE magasin dont on parle [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour faire vivre une expérience shopping interactive à ses clients, Carré Sénart lance la [...]
Par AMELLE NEBIA
Loïc Armand, président de L'Oréal France et président de l'UDA depuis 2008, a été réélu à [...]
Par AMELLE NEBIA
Le cabinet de tendances new-yorkais PSFK, a envoyé dans la vieille Europe deux experts en [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment interagir avec une vache mauve de 111 ans ? On mêle l'histoire avec Jean [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Casino a révélé sa vision du commerce de demain. L'avenir sera NFC (Near Field [...]
Par AMELLE NEBIA
La saison 2 de “Ma Contrexpérience” a été fêtée hier soir à la cité universitaire de Paris. [...]
Par AMELLE NEBIA
Cyrillus fait une rentrée toute en poésie. Brand content, communication multicanal, vitrines, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier baromètre de l'Internet mobile dans la distribution en France vient de livrer ses [...]
Par AMELLE NEBIA
Du 12 septembre au 4 octobre, Kiabi part à la rencontre des modeuses et autres afficionados [...]
Par AMELLE NEBIA
50 ans d'absence et pourtant... elle est partout. Marilyn sera la nouvelle égérie de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Pas d'acteurs, pas de storyboard, pas de scénario, mais de vrais gens, de vrais conseils. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le cinquième Top Com HEC de l'Audace Marketing vient de livrer ses coups de cœur. [...]
Par AMELLE NEBIA
Prospectus, e-mails, SMS, applications mobiles, réseaux sociaux… Une étude de l'Ifop et de [...]
Par AMELLE NEBIA
Publicis Shopper décrypte les leviers d'influence positives qui plaisent au sexe fort de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Wonderful Brands, le producteur de boissons et encas 100% naturels (jus de grenade POM, [...]
Par AMELLE NEBIA
Human Cola, premier cola solidaire, étend sa présence dans les rayons de huit nouvelles [...]
Par AMELLE NEBIA
L'institut d'étude Xerfi publie une étude “Distribution d'horlogerie-bijouterie – [...]
Par AMELLE NEBIA
Yves Rocher vient de finaliser le rachat de 51 % des parts de la marque turque de produits de [...]
Par AMELLE NEBIA
Adepte du brand content en France avec “Du côté de chez vous”, Leroy Merlin développe sa [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Ikea a annoncé, jeudi 15 août, son intention de se lancer dans l'hôtellerie. Selon [...]
Par AMELLE NEBIA
Qui sont-elles ? Comment achètent-elles sur la Toile ? Les acheteuses assidues du Net sont [...]
Par AMELLE NEBIA
Le géant d'Atlanta a communiqué lors des JO de Londres sur Ekocycle, sa nouvelle griffe de [...]
Par AMELLE NEBIA
C'est en 1822, un an après la mort de Napoléon Ier, que les premiers magasins Nicolas, [...]
Par AMELLE NEBIA
Deux Creusois – oui la Creuse, département calme du centre de la France – posent hilares [...]