AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Les grands-parents sont-ils la botte secrète du marché français du jouet à Noël ? Oui ! [...]
Par AMELLE NEBIA
ARTICLE ACTUALISÉ LE 12/02/2013 - Le Slip Français fera une incursion dans l'univers de la [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne Beauty Success présente un nouveau concept : la beauté globale. Et ajoute à son [...]
Par AMELLE NEBIA
Le stretching de marque tombait sous le sens pour Repetto. Engagé, depuis 1999 dans une [...]
Par AMELLE NEBIA
Une nette majorité des Français est favorable à ce que les magasins qui le souhaitent [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Match nouveau est arrivé à Lille. Ce concept urbain est signé par l'agence d'architecture [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Institut français du merchandising (IFM) récompense, à travers ses "Mètres", les meilleurs [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Institut français du merchandising (IFM) fête son quarantième anniversaire lors de ses [...]
Par AMELLE NEBIA
La 17e édition du Mapic s'achève à Cannes avec la traditionnelle remise des Mapic Awards qui [...]
Par AMELLE NEBIA
Decathlon travaille sur un vélo connecté. En pédalant devant sa télé, le sportif indoor [...]
Par AMELLE NEBIA
La page Facebook de Monoprix franchit la barre des 400 000 fans (soit deux fois plus que [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque enseigne de lingerie Soleil Sucré mise sur l'e-commerce depuis juillet 2012. Une [...]
Par AMELLE NEBIA
Les professionnels de l'immobilier commercial et de la distribution se donnent rendez-vous au [...]
Par AMELLE NEBIA
La commission des affaires sociales du sénat a adopté, le 7 novembre 2012, un amendement [...]
Par AMELLE NEBIA
Xerfi publie une étude intitulée “Les circuits de déstockage dans l'habillement : les [...]
Par AMELLE NEBIA
Innocent lance la septième édition de "Mets ton bonnet" cette fois-ci en collaboration avec [...]
Par AMELLE NEBIA
Le planning stratégique de l'Ifop dévoile la deuxième édition du cahier de tendances sur "les [...]
Par AMELLE NEBIA
"Je suis noisette" est une nouvelle pâte à tartiner. C'est le nouveau produit du groupe [...]
Par AMELLE NEBIA
Dodo, le leader européen des couettes et oreillers, et "ZZZ… Zen" le bar à sieste, premier du [...]
Par AMELLE NEBIA
Burton of London organise, dans son réseau de 125 boutiques, une collecte de vêtements [...]
Par AMELLE NEBIA
Mood Media France crée pour Kiloutou une chaîne TV baptisée Ki'TV. Il s'agit d'optimiser le [...]
Par AMELLE NEBIA
Bonduelle et l'EDHEC analyseront l'impact des mutations technologiques sur le marketing des [...]
Par AMELLE NEBIA
Plus de 2 millions de personnes ont voté pour une bouteille de Coca-Cola ... rose. Une [...]
Par AMELLE NEBIA
Le centre commercial So Ouest, installé à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, réunit [...]
Par AMELLE NEBIA
Ikea France annonce une hausse de 3,2% de son chiffre d'affaires en 2012. Alors que le marché [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Ifop et Wincor Nixdorf livrent la deuxième édition de leur baromètre "Les Français et les [...]
Par AMELLE NEBIA
Vincent Leclabart, président de l'agence Australie et Édouard Lecerf, directeur général de [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour célébrer son 60e anniversaire, la marque Moncler édite une bande-dessinée interactive. [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de cosmétique Ioma (à moi, en lisant à l'envers) lance, dimanche 7 octobre, sa [...]
Par AMELLE NEBIA
Deux ans. Il aura fallu tout ce temps pour déployer l'écosystème digital Otouch dans tous les [...]
Par AMELLE NEBIA
Kraft Foods devient Mondelez. Acteur majeur sur les marchés du chocolat (Milka), du biscuit [...]
Par AMELLE NEBIA
Monoprix, en collaboration avec l'Institut CSA, a réalisé une étude portant sur les rapports [...]