AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Pour 78% des Français, le prix est le premier critère d'achat de produits alimentaires. La [...]
Par AMELLE NEBIA
Rémy Oudghiri, directeur du département tendances et prospective d'Ipsos, publie "Déconnectez [...]
Par AMELLE NEBIA
InterRent est la nouvelle marque low cost d'Europcar. Brandimage a positionné cette marque [...]
Par AMELLE NEBIA
Monceau Fleurs s'offre un lifting avec l'agence AKDV. C'est la couleur bleue qui domine [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour, Auchan, Leroy Merlin, Sephora et L'Occitane. Voici le top 5 des marques-enseignes [...]
Par AMELLE NEBIA
Coca-Cola va imprimer les prénoms français les plus usuels sur ses packagings. Ainsi, Julien, [...]
Par AMELLE NEBIA
Sveltesse, pour son lancement dans le fruit, étonne avec des recettes "inattendues". Des [...]
Par AMELLE NEBIA
Eram modernise son réseau physique avec Saguez & Partners. Après un premier test concluant à [...]
Par AMELLE NEBIA
Converse, la marque "badge" aux 36 millions de fans à travers le monde, aurait-elle trouvé [...]
Par AMELLE NEBIA
Le slogan "Bourjois avec "J" comme joie" a été inventé par Charles Trenet. L'agence [...]
Par AMELLE NEBIA
Charal est la marque numéro un sur le marché de la viande en France. Au-delà du slogan [...]
Par AMELLE NEBIA
Monoprix inaugure un nouveau Daily Monop', en partenariat avec l'opérateur de restauration et [...]
Par AMELLE NEBIA
Badoit plonge dans son histoire, avec une nouvelle signature, "Bulles de joie depuis 1778 ". [...]
Par AMELLE NEBIA
A l'occasion de la journée internationale de la Femme, sept femmes de la grande distribution [...]
Par AMELLE NEBIA
Chantal Jouanno, sénatrice de Paris, vient de déposer une proposition de loi "pour ériger des [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la sixième année consécutive, le baromètre international Image Prix du cabinet OC&C [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque enseigne Eram modernise son réseau avec Saguez & Partners. Après un premier test [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour son 150e anniversaire Bourjois s'offre une adresse à Paris. C'est au Passage du Havre [...]
Par AMELLE NEBIA
Nicolas a fêté son 190e anniversaire en 2012. Son service marketing s'engage dans une [...]
Par AMELLE NEBIA
La plus grande ferme de France ouvre sur fond de grands questionnements sur la traçabilité et [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Lab'Lapeyre© est une nouvelle cellule de réflexion, de recherche, d'anticipation et de [...]
Par AMELLE NEBIA
Les consommateurs attendent des distributeurs une expérience d'achat plus personnalisée, plus [...]
Par AMELLE NEBIA
Optic 2000, première marque enseigne d'optique en France, recrute sa nouvelle égérie : Yann [...]
Par AMELLE NEBIA
Marionnaud lance une gamme 100% naturelle baptisée Nature. Avec un minimum de 90% [...]
Par AMELLE NEBIA
Tati renaît et le fait savoir. Dix ans après un dépôt de bilan, la marque enseigne s'attaque [...]
Par AMELLE NEBIA
Samsung a rendu incontournable la visite de son flagship de Séoul. N°1 des entreprises [...]
Par AMELLE NEBIA
Le géant suédois lance une ligne premium sobrement baptisée Stockholm. La marque aurait-elle [...]
Par AMELLE NEBIA
A l'occasion de "La première nuit de la déprime" aux Folies Bergères le 18 février, Kleenex, [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne hollandaise Hema se déploie discrètement mais sûrement. L'assortiment propose des [...]
Par AMELLE NEBIA
La France, grâce au drive, renoue avec l'inventivité dont elle avait fait preuve en créant [...]
Par AMELLE NEBIA
Freedent (groupe Mars) a trouvé son égérie. C'est Antonio Banderas qui incarne désormais la [...]
Par AMELLE NEBIA
"Has been" les ventes à domicile ? Au contraire ! disent les marques et les consommateurs. [...]