AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Perrier Fines Bulles part en campagne télé et digitale pour la première fois de son histoire. [...]
Par AMELLE NEBIA
Il y aura plus d'enfants en 2017. Le prêt-à-porter pour enfants attend cette prévision [...]
Par AMELLE NEBIA
Vittel transforme votre canapé en basket. C'est l'opération "Couch Converter Service" créée [...]
Par AMELLE NEBIA
Harris Interactive publie Social Life 2015. Dans le trio de tête : Facebook, Youtube et [...]
Par AMELLE NEBIA
Capri-Sun annonce son partenariat avec Jo Wilfried Tsonga. La marque, distribuée par [...]
Par AMELLE NEBIA
Compte-rendu en vidéo de la table ronde " Le renouveau de la promotion dans le commerce 3.0 : [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la première fois, une marque du monde agricole (Respect'in) lance un blog destiné à tous [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans la poche ou à la main, les shoppers ne le quittent jamais. Mais que font-ils exactement [...]
Par AMELLE NEBIA
Principal écueil de l'e-commerce : l'expérience produit. Mode-in-Motion, un pure player [...]
Par AMELLE NEBIA
Thierry Pelissier, directeur marketing de Carrefour France et Valérie Piotte, directrice [...]
Par AMELLE NEBIA
Undiz lance un concept store : "La Undiz Machine". Après avoir passé commande sur des bornes [...]
Par AMELLE NEBIA
La 7ème édition du Retail Club de Publicis Shopper, dont Marketing est partenaire, s'est [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour répondre à sa clientèle, avide de mode, l'enseigne malouine Cache Cache étoffe son offre [...]
Par AMELLE NEBIA
I love 25 ... C'est le nom de code d'une opération inédite chez Intermarché. Le 25 du mois, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le leader français du marché des fleurs devient Emova Group. Découvrez sa nouvelle stratégie [...]
Par AMELLE NEBIA
Beaucoup d'expériences et très peu d'expertise. C'est l'un des constats du premier "Baromètre [...]
Par AMELLE NEBIA
Levier historique de la fidélisation, l'abonnement effectue un lifting en profondeur. Poussés [...]
Par AMELLE NEBIA
Faire de chaque voyageur ou de chaque passant un ... client. C'est l'ambition du travel [...]
Par AMELLE NEBIA
Alliance stratégique dans le marketing " full service " : le groupe June Marketing vient [...]
Par AMELLE NEBIA
230 foyers français participent au projet "Durable & Vous" mis en place par IKEA France pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Le créateur Jean-Charles de Castelbajac est l'invité de La Poste. Après Yves-Saint-Laurent, [...]
Par AMELLE NEBIA
En avant-première de la journée debrief post Retail's Big Show 2015, mercredi 11 février [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour lancer son Sérum Végétal, Yves Rocher frappe fort en créant le premier Reach Block Media [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Napoléons, sommet des industries de la communication, se tient à Val d'Isère pour la 1ère [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis le 7 janvier, l'INPI a reçu de nombreuses demandes de marques "Je suis Charlie". [...]
Par AMELLE NEBIA
Thierry Pelissier, directeur marketing de Carrefour France et Mickael Palvin, directeur du [...]
Par AMELLE NEBIA
Ethicity dans sa dixième étude sur la consommation responsable présente cinq tendances fortes [...]
Par AMELLE NEBIA
Jean-Charles de Castelbajac a fêté, cette année, 40 ans de création. Le dessinateur des [...]
Par AMELLE NEBIA
Donner envie d'y aller, d'y vivre, d'y investir. Le marketing permet à un lieu d'émerger [...]
Par AMELLE NEBIA
Six semaines de soldes s'ouvrent mercredi 7 janvier. Le budget moyen avoisine cette année 240 [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Web collaboratif se fait caritatif. Lebonesprit permet de vendre et... donner en même [...]
Par AMELLE NEBIA
Nouvelle année, nouvel état d'esprit ? Pour Carrefour, c'est le temps du " j'optimisme ". Une [...]